le 19 juillet 2013
je suis très contente de ce produit car il est pratique et bien fait. c'est la deuxième année que je le commande et cette année j'en ai même pris un à ma sœur. Comme il est sur le réfrigérateur (les aimants sont impecs, ils ne bougent pas), toute la famille peut le consulter. En plus il est très ludique avec ses autocollants
Si j'avais une petite suggestion à faire, je rajouterai un planning des taches ménagères.
A avoir absolument quand on est une maman débordée!!
le 12 juillet 2013
Cela fait 2 ans que j'achète ces calendriers. Ils sont pratiques, accessibles à toute la famille et surtout bien voyant. On ne peut pas louper nos RV. De plus, les gommettes permettent aux enfants de participer à l'élaboration de nos plannings.
le 30 juillet 2013
J'ai découvert cet organisateur l'année dernière, j'en ai été vraiment ravie ! Facile et ludique,même les enfants participent activement et le consultent régulièrement.
Les magnets ont tenu leur promesse sur l'annee, le rabat est assez pratique, les post it egalement ( il en manque un peu a mon gout mais ce n'est pas tres grave ! ) C'est donc comme une évidence que j'ai acheté la version 2014.
le 22 juin 2013
Découvert par hasard chez des amis je l'ai acheté pour la deuxième fois cette année et j'en suis très satisfaite.
Il s'agit d'un calendrier avec des cases pour chaque jour (j'utilisais auparavant un calendrier de banque mais les lignes n'étaient pas du tout adaptées) dont la taille me suffit largement. Si par hasard la case est trop petite je déborde sur celle d'à côté, après tout mes journées ne sont pas toutes remplies d'activités.
Il existe des cases autocollantes à recoller sur celles remplies par erreur (ou si les activités ont été annulées ou remplacées, cela évite de gribouiller partout).
Le plus :
- le rabat me permettant de conserver les choses importantes à garder sous la main (billets de train, mots de l'école, invitations aux anniversaires. Chez moi cela faisait systématiquement l'objet d'une recherche d'au moins une demi-heure, ce n'est plus le cas.
- le stylo magnétique destiné à rester sur le frigo (mais comme par hasard il disparait régulièrement et fait lui aussi l'objet de recherches intensives)
Le moins? mon mari ne le regarde toujours pas...
j'en ai acheté d'autres depuis 3 ans et je reviens à celui-ci qui est le seul où l'on n'a rien à critiquer d'important! grandes cases, beaux autocollants bien explicites...illustrations sympas en plus...tout l'essentiel y est!
le 1 décembre 2013
Nous avions la version Mémoniak agenda, mais je n'utilisais finalement que les pages "calendrier", bien que les cases soient trop petites, donc j'ai opté cette année pour la version calendrier.

Je suis ravie de mon achat !

Les plus:
- Le calendrier est très grand, chaque mois apparaît sur deux pages (l'une au dessus de l'autre).
- Les cases sont vraiment logeables, on peut tout y noter.
- Les pages sont colorées, gaies.
- La pochette, située en bas du calendrier, est bien pratique pour y ranger des lettres/papiers à trier plus tard.
- Les aimants fonctionnent bien, le calendrier ne bouge pas d'un iota sur le frigo.

Les moins:
- Le crayon n'écrit pas très bien, je l'ai donc remplacé par un feutre que je glisse dans la pochette.
- Je n'ai pas compris (mais j'ai vu d'autres commentaires confirmant ce problème, ça m'a rassurée !!) comment faire tenir les pages des mois précédents (et celle du mois en cours d'ailleurs), les magnets ne sont pas assez puissants, la petite pince proposée ne tient pas; j'ai donc eu recours à de bons vieux trombones, et ça marche.

Je pense donc qu'il s'agit d'un investissement rentable pour une famille. Tout le monde sait où le trouver (notre ancien agenda passait du bureau à la cuisine en fonction des besoins, résultat, on était toujours en train de le chercher) pour vérifier une date de RDV ou en ajouter une.
le 10 août 2013
TB produit
Un incontournable de l'année
Permet d'avoir une bonne vision pour toute la famille et donc de n'oublier aucun rdv
le 20 août 2013
Adopté depuis 3 ans, pour moi, c'est nickel. On peut tjs trouver à redire mais on ne peut pas faire un calendrier parfait. Pour moi, c'est chouette d'avoir une vue d'ensemble du mois, les autocollants, cela donne de la couleur et ca permet de voir certaines choses en un premier coup d'oeil.
le 3 octobre 2013
A condition que chacun joue le jeu, c'est un super outil ! Les stickers permettent d'identifier rapidement le type d'info et sont aussi ludiques pour que même les enfants se prennent au jeu. En cas d'erreur, il y a des stickers "case" pour repartir à zéro. Il y a les informations classiques des calendriers classiques, type fêtes, vacances scolaire, mais aussi des recettes sympas tous les mois. Les magnets permettent de positionner le calendrier sur le frigo (il peut également être fixé à l'aide d'un clou ou d'une grosse punaise). Le stylo est aussi magnétique. Il y a aussi un mini tableau blanc pour noter une info rapide et un paquet de post-it en bas du calendrier. 2ème année que j'y ai recours et je suis toujours fan :) Je recommande !
le 12 novembre 2013
J'ai acheté cet article l'an passé et c'est sans la moindre hésitation que je vais le reprendre pour 2014, TOUT y est, c'est parfait : planning de maman, de papa, des enfants, rdv, dîners, anniversaires ..... Toute la famille le consulte et note ses petites affaires, ainsi toutes les infos sont transmises et plus personne n'oublie rien. Les enfants adorent mettre les petits autocollants. Plein d'amis de passage chez nous l'ont adopté aussi.
Vraiment à avoir chez soi pour faciliter la vie de toute la famille.
Seul petit bémol (présent sur toute la gamme d'ailleurs): il est sur 16 mois, c'est dommage. On perd 4 mois quoi qu'il arrive. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas de septembre à septembre ou bien de janvier à janvier !