5.0 étoiles sur 5 agenda familial au top !
En trois ans d'utilisation de cet agenda je note à chaque fois des nouveautés, il faut dire qu'Edition 365 semble réellement prendre en compte les avis de sa clientèle.
Publié il y a 17 mois par carlottaa

3.0 étoiles sur 5 toujours aussi utile mais...
je l’achète depuis plusieurs années.
je le trouve exhaustif,c'est une précieuse aide au quotidien.
le seul bémol reste son format et son poids qui alourdit passablement mon sac à main par ailleurs déjà très chargé de 1000 et une choses diverses et variées.
Publié il y a 13 mois par isabelle santana

5.0 étoiles sur 5 agenda familial au top !, 6 juillet 2013
carlottaa - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014 (Poche)
Pour 2013-2014 il y a comme nouveautés dedans un stylo attaché à l'agenda, plus de pages de notes, un calendrier des fruits et légumes, mesures de cuisine, choses sur la maison à noter, rubriques d'idées de livres, films, resto, boutiques, sites internet et voyages .
Bref cet agenda est bien complet stickers et carnet d'adresses compris pour 15 euros ! c'est quand même bien !
seul bémol, toujours pas d'heures notées par jour, les dessins peu utiles en couverture et trop de pubs, mais bon c'est pas bien grave !

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 7 août 2013
L'année dernière j'avais acheté l'Organiseur Mémoniak, mais je ne m'en suis pas servi toute l'année, ce n'était qu'un calendrier mural avec de grandes cases. Cette année j'ai acheté l'Agenda Familial (grand format) et je le trouve super pratique et très complet ! On peut y inscrire les menus et les courses de la semaine et ces parties sont détachables. Les encarts "Ne pas oublier" et "Notes" présents sur chaque semaine vont m'être également très utiles. Et j'aime aussi beaucoup la page "Budget" pour noter les dépenses du mois. Je me tâte pour acheter la version Pocket en plus de celui-ci, ce qui me dérange c'est la taille, je suis une adepte des petits sacs à main. Le seul bémol pour moi (et je rejoints en cela un témoignage précédent) concerne les 16 mois de l'agenda. Je trouve cela parfaitement inutile et je ne me servirai pas des 4 derniers mois. Un agenda de sept. à sept. comme l'année scolaire ou de déc. à déc. serait plus adapté, je vais d'ailleurs en faire part à l'éditeur. Cela reste un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !!!, 30 août 2013
Un très bon outil pour ne rien râter à la maison !! Je suis en conges parental et je vais en profiter pour explorer bientôt le métier d'assistante maternelle et je trouve que cet agenda sera très pratique pour gérer les informations concernant les enfants !! Il y a notamment des plannings à remplir pour l'emploi du temps des enfants alors ,en + de mes enfants , je pourrai noter les plannings de présence et les rythmes des enfants que je vai garder !!! Les infos pratiques les concernant également et puis depuis que je l' ai je ne découvre plus un Rdv oublié la veille pour le lendemain !!! Ouf !! J'ai enfin tous les numéros utiles sous la main ... Si je peux vous conseiller un autre super ouvrage , je vous recommande également : maman organisée !! Les deux réunis vont faire de vous une experte de la vie de famille et vous faire gagner du temps pour profiter et vous occuper enfin de vous sans vous retrouver débordée !!!!

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 17 août 2013
L'agenda idéal ! En plus cette année ils ont rajouté un stylo qui reste fixé aux anneaux de l'agenda et plein de petites choses à l'intérieur qui le rendent encore plus agréable et pratique.
Déjà 4 ans de fidélité et d'année en année il s'améliore encore ! JE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 Agenda familial Le Mémoniak 2013-2014, 16 juillet 2013
Génial !!!!!
On y trouve tout ce qui est nécessaire, les plannings hebdomadaires complets, carnet d'adresse, l'emploi du temps des enfants, la liste des courses détachable, les autocollants pour marquer les choses importantes (médecins, shopping, soldes, rendez-vous...etc), différentes pages pratiques à remplir telles que la liste des pièces de la maison avec leur superficie, les numéros utiles (ORL, Dentiste, Médecin, Vétérinaire...), les dates de vacances scolaires, les listes de films ou de sites internet à voir etc etc
Bref franchement je l'adore...en plus ils ont fournis un stylo rangé dans les spirales pour l'avoir toujours sous la main !
En revanche c'est clair que vu la taille, impossible de le ranger dans le sac à main...à moins d'avoir un gros sac !!!

5.0 étoiles sur 5 Mon indispensable pour ne rien oublier !!!, 8 septembre 2014
Marylin "Cueille le jour présent sans te souc... (Vienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Cet agenda est très pratique, en un instant, vous avez un aperçu de votre semaine, dont une page pour semaine, avec de la place pour écrire tout tout tout, un espace pense bête, un espace course pour chaque semaine, un espace note en tout genre, un autre pour le menu ... sans oublier l'astuce de la semaine. Il fonctionne sur une année scolaire de septembre à septembre.

Il est livré avec 748 petits autocollants pour tout voir en clin d’œil : médecin, sorties, dîners, ciné, impôts, saisons, vacances, anniversaires, important, grand ménage, vétérinaire, tonte de la pelouse... et un stylo relié à un élastique que l'on range après utilisation dans la spirale. Tout est bien pensé !!...

Cet agenda contient une double page pour noter tous les anniversaires sans avoir à les chercher page par page tous les ans, ainsi que des pages penses bêtes comme par exemple :
- les livres à lire, les films à voir ...
- de nombreuses astuces pratiques dans les domaines de la cuisine, la santé et le bricolage...
- des idées de menus et le calendrier des fruits et légumes
- les numéros utiles
- les emplois du temps de chaque membre de la famille
- les noms et n° de tel des copains de nos enfants...
- une liste de course détachable pour la transporter facilement avec vous
- un carnet d'adresse lui aussi séparable pour récupérer ses contacts à la fin de l'année.

J'adore cet agenda !! Une belle découverte, j'ai même déjà commandé celui de 2015. Le seul point négatif, c'est sa couverture trop moOoche !!! ... Pas de problème, système D... je l'ai recouverte d'une photo de mes enfants \(^_^)/

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 juillet 2013
j'envisageais déjà acheter le précédent, là je me suis lancé. Je suis ravie.Enfin un agenda qui va me permettre d'avoir toujours sous la main de quoi organisé mon quotidien ! j'adore les onglets détachable pour les idées menus et la liste de course. Fini les post it et bout de papier que l'on ne retrouve pas;

5.0 étoiles sur 5 top, 6 août 2013
je l'utilise depuis 4 ans et je ne peu plus m'en passer :) trop pratique avec ses listes de courses détachables ses stickers et il y a de la place pour écrire .....

3.0 étoiles sur 5 toujours aussi utile mais..., 30 octobre 2013
je l’achète depuis plusieurs années.
je le trouve exhaustif,c'est une précieuse aide au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 8 septembre 2013
je recommande cette agenda à toutes les mamans. Petit, pratique pour se souvenir de tous les rendez-vous, réunions, aide a faire les courses.

AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014 de Editions 365 (Poche - 3 juillet 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 177,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat