undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 décembre 2013
Cela fait déjà la 2ième année que j'achète ce calendrier et j'en suis toujours aussi heureuse.

Placardé dans la cuisine, il permet enfin en un coup d’œil de vérifier si je peux planifier un RV, une sortie, sans risque qu'un autre engagement ait déjà été pris par Monsieur.

Il a sa colonne, j'ai la mienne, et il y a... la nôtre ! Enfin, Monsieur ne peut pas dire qu'il ne savait pas que vous étiez chez le coiffeur lundi à 14H. Enfin, vous ne pourrez ignorer son match de rugby dimanche prochain. Quant au dîner chez les beaux-parents...

Bref, pratique, utile, coloré et ludique grâce aux autocollants fournis, ce calendrier est vraiment celui dont on ne peut plus se passer !
le 28 novembre 2013
Un calendrier coloré, décoré, avec des stickers adaptés à la vie à deux. Il permet d'organiser sa vie de couple, quand les emplois du temps diffèrent et de se laisser des mots doux. A recommander
le 9 novembre 2013
Il manquerait juste une petite case en plus pour pouvoir noter par exemple les choses à ne pas oublier ou les courses, etc
le 4 décembre 2013
jadore, il est dans ma cuisine, très bien fait claire et pratique . tout le monde peut mettre les autocollant qu'il veulent. cela fait deux ans que je le commande et parfait!
le 9 janvier 2014
Vraiment très sympa ce calendrier.
Une colonne elle, une colonne lui, une colonne nous deux, qui permettent de ne pas louper un RDV, et surtout d'éviter le fameux "mais si je ne suis pas là ce soir, j'te l'avais dit !", là, dès qu'on prévoit quelque chose, on le note.
On s'amuse bien aussi avec les petits stickers autocollants.

Je recommande ce calendrier à tous les couples, il est fun :-)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2014
Nous recherchions un calendrier pour noter les RDV de l'un et de l'autre mais aussi du couple... pour cela le mémokouple est tout simplement parfait... 3 colonnes : une pour elle, une pour lui et une pour le couple !
il est joli et on a envie de l'utiliser car on s'amuse à coller les vignettes qui sont très visuelles
indispensable pour décorer votre entrée et organiser votre vie à deux !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus