le 5 mars 2014
Je ne le rachèterai pas, trop d'infos dont je ne me sers finalement pas, prenez le temps de bien regarder les détails des images.
Par contre, le format est sympa, et il est tout de même fonctionnel.
le 12 octobre 2013
Idéal pour trouver des idées de repas rapides et pas chers...judicieux quand il propose de réutiliser les restes .
Très pratique la partie bonus...j'aurais juste aimé avoir plus de desserts!
le 8 décembre 2013
Idées sympa de repas, on y trouve des choses que l'on n'aurait jamais idée de cuisiner.
Il y a des menus qui mériteraient d'être proposés en déjeuners plutôt qu'au dîner.
le 12 février 2014
l'idée du depart est sympa , mais les recettes pas tres equilibree , on ne retrouve pas trop de recette
avec des légumes.un peu deçu sinon l'idée est bonne.
le 19 septembre 2014
Super livre repas de la semaine pour toute l'annee a changer suivant ses envies et on peus meme faire sa liste de courses qui est detachable c nickel
le 18 octobre 2013
plein de recettes, très faciles , bonnes et avec la liste des ingrédients, il serait parfait si les recettes étaient un peu plus diététique
le 3 décembre 2013
Une idée pour tous les jours et des recettes ultra faciles.
Génial quand on n'a pas trop de temps à consacrer aux repas mais que l'on cherche à manger sainement. En plus la liste des courses permet de gagner du temps
le 28 août 2013
Franchement de très bonne idée à l'intérieur cela donne de bon repas toutefois je trouve un petit bémol à reprocher à ce livre il ne propose pas de dessert (en fin de livre très peut une dizaine) sinon il propose de bonne idée à petit prix et le plus important des repas équilibrée et variée totalement satisfaite je recommande
le 10 octobre 2013
tres bien plein de recette simple et facile a faire tres bien pour les petits budget recette facile a realiser pour des
debutant
le 15 octobre 2013
en tant que gourmande et toujours à la recherche de recettes innovantes, je serai d'avis à le conseiller car les recettes sont très originales et simples à faire dans l'ensemble,
par contre en tant que maman d'enfants difficile, les recettes certes variées ne sont pas appropriés et sont souvent source de refus catégorique pour manger !!!