4.0 étoiles sur 5 Bonnes idées mais pas si rapide
C'est vrai que c'est pénible d'avoir systématiquement à trouver des idées de repas chaque jour.
Et là les recettes sont plutôt simples sans ingrédients trop biscornus, et pour l'effet ne pas avoir à chercher des heures une idée, c'est plutôt réussi.

Plusieurs petits bémols:
- Le...
Publié il y a 13 mois par pp

2.0 étoiles sur 5 Bof pour les diners
Il y a des recettes sympa, mais pas toujours si simples que ça et surtout beaucoup de recettes conviennent plutôt pour un déjeuner qu'un dîner, sauf si vous voulez digérer toute la nuit...(il y a quand même beaucoup de plats à base de viande ou d'ingrédients très riches, alors pour les dîners je ne trouve pas ça très...
Publié il y a 11 mois par cdp

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'infos inutilisées pour ma part finalement, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014 (Poche)
Je ne le rachèterai pas, trop d'infos dont je ne me sers finalement pas, prenez le temps de bien regarder les détails des images.
Par contre, le format est sympa, et il est tout de même fonctionnel.

3.0 étoiles sur 5 calendrier recette, 12 février 2014
l'idée du depart est sympa , mais les recettes pas tres equilibree , on ne retrouve pas trop de recette
avec des légumes.un peu deçu sinon l'idée est bonne.

4.0 étoiles sur 5 Maman qu'est ce qu'on mange??, 2 février 2014
Bonnes idées, simples et rapides à faire. Par contre si vous êtes amateurs de beaux livres avec photos, passez votre chemin; c'est pratique (il y a pour chaque recette des listes de courses détachables) mais pas esthétique. En même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, dans tous les sens du terme., 8 décembre 2013
Idées sympa de repas, on y trouve des choses que l'on n'aurait jamais idée de cuisiner.
Il y a des menus qui mériteraient d'être proposés en déjeuners plutôt qu'au dîner.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, facile !, 18 octobre 2013
plein de recettes, très faciles , bonnes et avec la liste des ingrédients, il serait parfait si les recettes étaient un peu plus diététique

4.0 étoiles sur 5 genial, 12 octobre 2013
Idéal pour trouver des idées de repas rapides et pas chers...judicieux quand il propose de réutiliser les restes .
Très pratique la partie bonus...j'aurais juste aimé avoir plus de desserts!

5.0 étoiles sur 5 diner, 19 septembre 2014
Super livre repas de la semaine pour toute l'annee a changer suivant ses envies et on peus meme faire sa liste de courses qui est detachable c nickel

4.0 étoiles sur 5 Déjà accro, 12 septembre 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
La rentrée est là et nous voilà déjà replongé dans le quotidien, les transports, les urgences toutes plus importantes les unes que les autres, bref le quotidien frénétique que chacun connait. Au milieu de tout cela, il reste bien peu de place pour penser aux courses et préparer de bons petits plats. Le réflexe coquillette-jambon accapare les parents, tandis que les plats préparés surgelés remplissent les caddies.

Face à ce constat attristant, voilà un livre très pratique et franchement bien fait qui vous aidera dans vos courses de la semaine et dans la préparation de menus variés et originaux.

Personnellement, je ne peux déjà plus m’en passer !

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 un livre sympa, 28 août 2013
Franchement de très bonne idée à l'intérieur cela donne de bon repas toutefois je trouve un petit bémol à reprocher à ce livre il ne propose pas de dessert (en fin de livre très peut une dizaine) sinon il propose de bonne idée à petit prix et le plus important des repas équilibrée et variée totalement satisfaite je recommande

4.0 étoiles sur 5 trop genial, 10 octobre 2013
tres bien plein de recette simple et facile a faire tres bien pour les petits budget recette facile a realiser pour des
debutant

ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014 de Johanna Kaufmann (Poche - 14 août 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat