5.0 étoiles sur 5 Top!
Publié il y a 18 mois par v.florentin

2.0 étoiles sur 5 BOF
Beaucoup trop petit. Les feuilles sont trop petite, il manque pas ma de chose important et même si il y à exprès des ligne blanche pour rajouter des produits, ces ligne sont trop petite. Déçu !
Publié il y a 13 mois par Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Top!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014 (Broché)
J'avais déjà acheté ce produit l'année dernière il a encore évolué en mieux puisque touts les pages sont claires donc on voit ce qu'on écrit (je reprochait à celle de l'année dernière qu'une page sur 2 était de couleur foncée donc on ne voyait pas bien ce qui était écrit)

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 16 septembre 2013
J'avais celui de l'année dernière mais lui reprochais un manque de lisibilité à cause de la couleur rouge des fiches.
Celui-ci a l'air beaucoup mieux. Hop, on colle sur le frigo, on remplit au fur et à mesure, on tire sur la feuille et on part faire ses courses tranquillement !

5.0 étoiles sur 5 Le genre de chose qui change les courses., 22 novembre 2013
Si vous devez faire des courses régulièrement, vous avez déjà été confronté au problème de l'éternel article oublié. Si, on l'a tous été. Ou alors de l'expédition qui prend la tournure d'une séance de torture parce que vous avez oublié sur votre liste un produit qui est à l'autre bout du magasin.
Ici, avec ce blog aimanté - donc à coller sur le frigo - vous disposez de blocs pré-établis pour organiser vos courses et surtout, les marquer au moment où vous constatez qu'il vous manque un produit. Ensuite, en rayon, l'aspect "par blocs" de la rédaction des fiches vous permet de ne pas perdre de temps et de faire preuve d'une efficacité redoutable.

2.0 étoiles sur 5 BOF, 8 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 liste de courses, 19 octobre 2013
simple, clair et pratique, dès qu'il nous manque un produit, on coche, plus de feuille volante, que souvent on ne retrouve plus, bonne invention, je renouvellerais mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Me facilite la vie pour les courses !, 11 décembre 2013
Hyper pratique et facile à utiliser !
Accroché sur le frigo, à côté du planning familial Mémoniak comme ça le stylo avec aimant fourni avec le calendrier sert aussi pour les listes de courses.
Je l'ai toujours "sous la main".
Je la complète au fur à et à mesure.
Facilite le parcours dans le magasin : la liste est organisée organisé par rayon. Donc je suis sûre
- de ne rien oublier
- de ne pas être obligé dans retourner dans un rayon qu'on a quitté 10 minutes plus tôt.
Me simplifie la vie !
J'adore !!

2.0 étoiles sur 5 Pas nécessaire, 7 avril 2014
Les articles écrits ne sont pas les mêmes que ceux que j'achètent et ils sont écris trop petits.
En course pour moi c'est une liste illisible pour moi.

5.0 étoiles sur 5 très fonctionnel, 20 août 2013
voici la liste idéale pour gagner du temps et ne plus rien oublier, astucieuse dans un format pratique avec son support aimanté

5.0 étoiles sur 5 fini les ruptures, 31 décembre 2013
nous vivons a 100 a l'heure avec 100 idées a la minutes... des que je vois que je vais etre en rupture pour la semaine prochaine, direction le frigo ou je retrouve mon bloc de liste... et hop je peux repartir pour faire autre chose... je n'ai plus besoin de me creuser la tête quand je fais mes courses... 1 - il y a toutes les choses que j'ai noté. 2 - je lis l'ensemble des éléments et cela me donne des idées de menus...

5.0 étoiles sur 5 pratique, efficace, même pour les enfants, 4 décembre 2013
Plus d'excuse pour ne pas tenir à jour la liste des courses : c'est simple, efficace et très pratique
Chez nous, dès qu'on entame le dernier produit restant, on coche la case !
Il ne reste plus qu'à le rapprocher des listes pré-établies sur les sites de commande en ligne (supermarché Drive : un vrai bonheur)
Les "loupés" des courses se font très rares.

LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014 de Collectif (Broché - 14 août 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat