5.0 étoiles sur 5 Top!
Publié il y a 8 mois par v.florentin

2.0 étoiles sur 5 BOF
Beaucoup trop petit. Les feuilles sont trop petite, il manque pas ma de chose important et même si il y à exprès des ligne blanche pour rajouter des produits, ces ligne sont trop petite. Déçu !
Publié il y a 3 mois par Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Top!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014 (Broché)
J'avais déjà acheté ce produit l'année dernière il a encore évolué en mieux puisque touts les pages sont claires donc on voit ce qu'on écrit (je reprochait à celle de l'année dernière qu'une page sur 2 était de couleur foncée donc on ne voyait pas bien ce qui était écrit)

4.0 étoiles sur 5 sait se rendre indispensable, 30 octobre 2013
accroché au frigo je le trouve très pratique et bien pensé.le crayon aimanté est une excellente idée.
le format est pratique.

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 16 septembre 2013
J'avais celui de l'année dernière mais lui reprochais un manque de lisibilité à cause de la couleur rouge des fiches.
Celui-ci a l'air beaucoup mieux. Hop, on colle sur le frigo, on remplit au fur et à mesure, on tire sur la feuille et on part faire ses courses tranquillement !

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 27 septembre 2013
le bloc bien aimante tient sur le frigo. ainsi on complete la liste au fur et à mesure. tout est groupe par categorie, ce qui facilite la relectute lors des achats.

5.0 étoiles sur 5 liste de courses, 19 octobre 2013
simple, clair et pratique, dès qu'il nous manque un produit, on coche, plus de feuille volante, que souvent on ne retrouve plus, bonne invention, je renouvellerais mon achat.

5.0 étoiles sur 5 très fonctionnel, 20 août 2013
voici la liste idéale pour gagner du temps et ne plus rien oublier, astucieuse dans un format pratique avec son support aimanté

4.0 étoiles sur 5 Perfectible, 18 avril 2014
Très pratique, rubriques claires. Un système style Post-It autocollant pour que la liste puisse se fixer sur la poignée du caddie et ce sera parfait!

2.0 étoiles sur 5 BOF, 8 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 Pas nécessaire, 7 avril 2014
Les articles écrits ne sont pas les mêmes que ceux que j'achètent et ils sont écris trop petits.
En course pour moi c'est une liste illisible pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable apres quelques utilisations, 15 février 2014
Typiquement un produit qui ne paie pas de mine, mais après utilisation on se demande pourquoi tout le monde n'a pas une liste de ce type sur son frigo: c'est vraiment pratique. Effectivement tous les produits courants ne sont pas pré-imprimés, mais la très grande majorité oui, et il y a largement de la place pour rajouter ses produits. Dommage dans mon cas pas de stylo aimanté, qui serait effectivement le complément idéal, d’où l'étoile de moins.

LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014 de Collectif (Broché - 14 août 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat