4.0 étoiles sur 5 Article très bien pensé mais emballage defectueux
J'ai décidé d'acheter ce calendrier après avoir consulté les avis d'autres clients. Et bien, je ne suis pas déçue !

Publié il y a 3 mois par Kéziah

3.0 étoiles sur 5 calendrier pratique et ludique !
Un calendrier pratique. Les cases sont assez grandes, les étiquettes sympa. Sur petit bémol, calendrier un peu grand et lourd donc quand on l'accroche au mur, il a tendance à se déchirer au niveau du trou de fixation. Perso, j'ai mis de la pâte à fixe pour consolider le tout.
Publié il y a 21 jours par Fournioux Christelle

4.0 étoiles sur 5 Article très bien pensé mais emballage defectueux, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015 (Broché)

Il est bien pensé, assez grand pour tout y écrire. Les autocollants sont nombreux même si j'aurai aimé en ajouter quelques unes comme "Crèche" entre autres mais je comprends bien qu'il faut plaire au plus grand nombre.

Il comprend également des étiquettes "Changement de programme" qui sont à coller sur une case que l'on veut modifier. Idéal pour éviter les ratures !

Les étiquettes sont en nombre suffisant en tout cas pour le moment... Même si une étiquette "Activité extrascolaire" en grand nombre serait vraiment très très pratique.

Ma seule déception : l'emballage qui était déchiré et le feutre aimanté fourni qui a disparu du colis...

4.0 étoiles sur 5 organiseur memoniak, 10 août 2014
il est plus que tres pratique... nous sommes a 5 dans la famille et chacun a des activitées, ce calendrier permet a chacun d'inscrire son programme de la semaine et tout le monde peut suivre.
il est bien étudié ne prend pas trop de place et surtout bien les ements sont de bonne qualité pour etre coller sur le frigo.
plusieur couple autour de nous l'utilise depuis qu'ils l'ont vu a la maison.

5.0 étoiles sur 5 A recommander pour n'oublier aucuns rendez vous !!!, 27 septembre 2014
Super organiseur , c'est la 3 eme année de suite que je le commande et je ne m'en lasse pas !!! vous pouvez marquer vos plannings et vos rendez vous , les cases sont assez grandes pour gérer tous les emplois du temps d'une famille ....
Pour ma part il est aimanté sur mon frigo (aimants fournis et de très bonne qualité ) des planches de stickers sont aussi dans le calendrier çà amuse beaucoup les enfants c'est ludique , un stylo aimanté est aussi fourni et une pochette incluse vous permet de mettre divers papiers ! il ya aussi des post its !!! le cadeau à se faire ou à offrir !!! les yeu fermés
Livraison rapide et soignée comme d'habitude ! merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 22 septembre 2014
Cet organiseur est vraiment efficace.
Une première chose : les aimants sont hyper efficaces, il tient bien au frigo.
Les petits autocollants qui permettent de noter les courses, les rdv chez le docteur, les livraisons etc sont très mignons et efficaces.
Les petites infos comme les saints, les fêtes, les fruits et légumes de saisons, les recettes sont très utiles.
Le stylo écrit très bien et tient bien aussi au frigo.

Bref, j'aime beaucoup ce calendrier qui nous aide à gérer la petite vie de famille depuis 1 mois déjà.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, familiale et en plus très joli., 30 juillet 2014
Voilà 3 ans que je prends cet outil, que j'ai même offert a des amies mère de famille comme moi. Très pratique, j'ai le nez dessus quasiment tous les jours. Pratique pour ne rien oublier. Les gommettes sont très jolies, esthétiques pour agrémenter ce calendrier. En revanche, pas assez de gommettes pour les anniversaires.

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 3 octobre 2014
Trés pratique,complet,bien illustré:recettes,vacances,couleurs,renseignements téléphoniques(parents,écoles,médecin...)
Chacuns y inscrits ces renseignements:sorties,rdv,réunions...
Il plait à toute la famille...à recommandé mes amies!!
De plus un prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Adopté depuis quelques années déjà !!!, 13 octobre 2014
Tres pratique, il permet à toute la famille de voir ce qui est prévu dans les jours, semaines et mois à venir .... Il permet de partager les emplois du temps respectifs des membres de la famille souvent notés dans les téléphones portables ... Adopté !!!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 16 novembre 2014
petitbonheur (France) - Voir tous mes commentaires
Ici, avec une famille XL de 4 enfants, il est devenu indispensable, le Mémoniak.

Il est solide, avec plusieurs aimants à coller un peu partout, le seul qui tient pendant 18 mois sur notre frigo sans tomber à un moment donné, ce qui a été le cas avec d'autres calendriers familiaux de ce type.

Les cases sont grandes, on peut noter plein de choses, les autocollants sont nombreux et même si on les utilise pas trop, ils sont rigolo et changent chaque année. Livré avec : un stylo aimanté, pour placer à côté sur le frigo, un petit bloc de post-it en bas à droite. Des recettes chaque mois.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, ludique, pédagogique...., 27 novembre 2014
Il est tout simplement super :
- un graphisme coloré et sympathique
- de larges cases pour noter tous les RDV
- la possibilité de l'aimanter au réfrigérateur avec des aimants qui tiennent bien
- une petite pince pour tenir les pages des mois passés
- un stylo aimanté qui tient au frigo
- des planches d'autocollants (activités, médecin...)
- des mémos autocollants

et d'autres surprises que j'oublie.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 novembre 2014
Cet organiseur est tout simplement génial pour organiser la semaine et même le mois entier de toute la famille. Il y a suffisamment t de place pour inscrire tous les rendez-vous dans chaque case. De petites autocollants (à coller si on le veut) précisent les événements. Cela fait plusieurs années que nous avons adhéré à ce système d'organiseur (mis sur le frigo à la vu de tous) et nous en sommes ravis !

ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015 de Collectif (Broché - 4 juin 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 75,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat