5.0 étoiles sur 5 Superbe rencontre - à consommer sans modération
Aventure humaine passionnante et livre époustoufflant ! Un très beau voyage sur les routes du vin de la planète qui donne envie d'aller rencontrer les vignerons du monde entier ! Le texte est très vivant tout en étant très instructif ; les photos font rêver : bref, le cadeau idéal pour Noël !
Publié le 30 octobre 2007 par MT

2.0 étoiles sur 5 Soirée diapo ...
J'ai acheté ce livre pensant que j'allais avoir un descriptif technique de la culture de la vigne dans les différentes partie du monde : Niet.

Publié il y a 10 mois par Lopez

5.0 étoiles sur 5 Superbe rencontre - à consommer sans modération, 30 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour du monde des vignes et des vins : Récit de voyage d'une odyssée viticole (Relié)

2.0 étoiles sur 5 Soirée diapo ..., 3 juillet 2014

Dans l'autre commentaire il est écrit "textes vivants" je crois, il faut les prendre comme si c'était vos amis racontant leur long séjour en mode diapo d'époque pendant des heures et des heures "affrontant un dense brouillard et une des tempêtes de neige... tel un skieur..."

Seul intérêt, pour les personnes qui souhaitent faire un tour du Monde, apporter quelques adresses de visite et gîte possible.
Pour les initiés du vin : je vends mon livre sur leboncoin si vous voulez ;-)

Tour du monde des vignes et des vins : Récit de voyage d'une odyssée viticole