undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 27 février 2014
Il y a tellement de mots qui manquent dans la langue française, et tellement de mots que j'aurai aimé inventer!
Ce livre est magique puisqu'ils retracent exactement les mots qui nous manquent et qui traduisent des idées.

Merci merci merci pour ces moments de rigolade! Je le conseille à tout le monde!
le 13 mars 2014
J'adore les illustrations de Kanako. Ce livre est amusant, les expressions originales inspirées de la vie Parisienne m'ont beaucoup plues! Un livre pertinent et bien illustré sur la vie des Parisiens.
le 4 février 2014
Il faut prendre ce livre comme un divertissement de mots et d'images... pour "briller" dans les diners en ville.
Il apporte humour et sourire aux lèvres, ce qui est déjà pas mal !
le 28 février 2014
Un livre jubilatoire : qu'on les adore ou qu'on les déteste, les Parisiens nous font toujours rire. De belles illustrations pleines d'humour, chaque page se dévore avec bonheur. A découvrir d'urgence !
le 23 juin 2016
Ce livre a été réalisé avec Jean-Loup Chiflet, spécialiste du genre, qui en assurera la promotion avec « My Little Paris », très chouchouté et apprécié par les médias. Extraits Aminonyme : Ami ou connaissance dont le nom vous échappe au moment précis où vous devez le présenter à une tierce personne, au cours d’une soirée ou d’un cocktail. Aplusser : se quitter en utilisant systématiquement des « A plus » Bouibouisme : doctrine qui consiste à chercher le resto le plus petit, sale, et pas cher et de le surnommer « ma cantine » Coucouvent : Coucou de la main auquel on répond avec enthousiasme, alors qu’il ne nous était pas destiné. Garamnésie : Impossibilité de se souvenir de l’endroit où l’on a garé sa voiture la veille au soir, tard. Japaname : propension exaspérante d’un Parisien à se croire spécialiste nippon sous prétexte qu’il commande un menu D7 tous les jeudis midis. Malédilib : Paranoïa déclenchée après avoir crevé avec un vélib, déraillé avec un autre, frôlé la mort avec des freins défectueux et cherché des heures une station pour se garer. Soukamain n.f. : Sac à main de Parisienne bordélique Périphobie : peur panique d’aller au delà du périph
le 24 novembre 2013
Idéal comme cadeau de réception, pour une petite pensée, faire rire ses amis parisiens ! À quand "Les mots qui manquent aux Parisiens 2" ?