5.0 étoiles sur 5 LOVE
J'adore les illustrations de Kanako. Ce livre est amusant, les expressions originales inspirées de la vie Parisienne m'ont beaucoup plues! Un livre pertinent et bien illustré sur la vie des Parisiens.
Publié il y a 6 mois par CL

3.0 étoiles sur 5 Drôle mais très "parisien"
Il faut prendre ce livre comme un divertissement de mots et d'images... pour "briller" dans les diners en ville.
Il apporte humour et sourire aux lèvres, ce qui est déjà pas mal !
Publié il y a 7 mois par Cb

5.0 étoiles sur 5 LOVE, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots qui manquent aux Parisiens - My Little Paris (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Jouissif !, 28 février 2014
Un livre jubilatoire : qu'on les adore ou qu'on les déteste, les Parisiens nous font toujours rire. De belles illustrations pleines d'humour, chaque page se dévore avec bonheur. A découvrir d'urgence !

5.0 étoiles sur 5 Quelle créativité, 27 février 2014
Il y a tellement de mots qui manquent dans la langue française, et tellement de mots que j'aurai aimé inventer!
Ce livre est magique puisqu'ils retracent exactement les mots qui nous manquent et qui traduisent des idées.

Merci merci merci pour ces moments de rigolade! Je le conseille à tout le monde!

3.0 étoiles sur 5 Drôle mais très "parisien", 4 février 2014
Il apporte humour et sourire aux lèvres, ce qui est déjà pas mal !

4.0 étoiles sur 5 Frais, léger et… so true!, 24 novembre 2013
Idéal comme cadeau de réception, pour une petite pensée, faire rire ses amis parisiens ! À quand "Les mots qui manquent aux Parisiens 2" ?

Les mots qui manquent aux Parisiens - My Little Paris
Les mots qui manquent aux Parisiens - My Little Paris de Jean-loup Chiflet (Relié - 17 octobre 2013)