4.0 étoiles sur 5 très sympa
amusant, sympa, ce cahier de vacances nous rafaîchi la mémoire et peut nous permettre de nous rendre compte qu'ril y des petites choses que nous avons oubliés depuis l'école....
Publié il y a 1 mois par dominik

3.0 étoiles sur 5 cahier de vacances pour adultes été 2014: la totale
Est agréable à parcourir, mais demande de gros efforts pour un retour en arrière bien difficile parfois. Souligne nos lacunes et permet en même temps de se remémorer la bonne vieille école d'avant. Les textes sont clairs et les exercices parfois un peu difficiles, mais nécessaires. Bravo.
Publié il y a 2 mois par dauphin

3.0 étoiles sur 5 cahier de vacances pour adultes été 2014: la totale, 13 juillet 2014
dauphin (asuncion, PARAGUAY) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : cahier de vacances pour adultes été 2014 : la totale (Broché)

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 9 août 2014

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 août 2014
C'est un livre vraiment sympa . on essaye de se remémorer se que l,on a appris. C'est instructif surtout quand on a oublier des trucs simples.

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 13 août 2014
Cahier de vacances très complet sur des thèmes très variés (français, maths, anglais, allemand, ...). Réviser en s'amusant et de façon ludique

1.0 étoiles sur 5 Peu d'intérêt, 27 juillet 2014
Sur la quantité d'exercices, il y en a très peu que j'ai trouvé intéressants et utiles... Première et dernière fois que j'achète ce cahier.

3.0 étoiles sur 5 bof, 3 septembre 2014
ma culture serait nulle? non, mais là, ce n'est pas ce que j'attendais, bon, je l'ai placé dans les toilettes, ça occupe

cahier de vacances pour adultes été 2014 : la totale
cahier de vacances pour adultes été 2014 : la totale de Collectif (Broché - 7 mai 2014)