Ce petit livre qui complète le guide du promeneur (même auteur, même format, même présentation) nous fait découvrir des recoins inattendus de Marseille. C'est également un bon complément à des ouvrages plus sérieux et moins illustrés. Pour autant, il n'épuise pas le sujet : Marseille est une métropole immense et il faudrait une vie entière pour en parcourir toutes les rues (sans parler des zones périphériques) et y voir ce qu'il y a à voir. Ce livre peut être un point de départ pour la découverte de lieux peu connus du touriste lambda.
le 13 septembre 2014
Le vendeur (dont je ne me souviens plus les coordonnées) avait précisé que le livre était en relatif bon état, et à la réception du dit livre je me sens un peu "floué" par son annonce qui n'était pas assez détaillée pour comprendre la nature de la dégradation

Après ouverture de la pochette protectrice, j'ai donc eu la désagréable surprise de découvrir que la page de garde "gondolée" ainsi que les 50 premières pages ont été exposées à de l'eau...!!!

Certes, cela n'altère en rien le contenu de ce livre, mais c'est bien dommage, car à 5 euro près "cela m'aura convenu" de l'acheter neuf... Bref!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2011
Ce livre décrit des curiosités éparpillées dans la ville, pas toujours accessibles ou visitables. J'aurais aimé qu'il propose des itinéraires de balades passant par ces curiosités.
Une bonne source d'informations, à compléter par un guide qui reste à écrire!
le 23 janvier 2012
BONNE LECTURE POUR LES GENS QUI AIMENT CETTE VILLE BONS DESCRIPTIFS PRECIS CONCIS AGREABLES BELLES IMAGES CONSEILLE POUR CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR LA VILLE
le 4 juin 2010
un superbe livre, magique..............mais bien trop petit format.

suggestion version beau livre surtout pour offrir