5.0 étoiles sur 5 Magique
J'ai longuement hésité à prendre ce livre lorsque je l'ai vu sur le site Amazon, notamment parce que je ne trouvais pas d'avis ou d'informations détaillées dessus. C'est pourquoi je laisse un commentaire pour tous ceux qui hésiteraient à l'acheter !

Je l'ai offert à mon ami, fervent amoureux de la...
Publié le 1 février 2012 par Mathilde

3.0 étoiles sur 5 photos alléchantes mais ...
ne connaissant pas du tout le bretagne, j'ai acheté ce livre pour me donner des idées .. il y a de très belles photos qui incitent à faire un bon détour pour au final ne rien avoir à voir de plus que ladite photo ! ex le port de bestrée
Publié il y a 12 mois par Nonn Marie-edith

5.0 étoiles sur 5 Magique, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretagne Secrète et Insolite (Broché)

Je l'ai offert à mon ami, fervent amoureux de la Bretagne. Il l'a beaucoup aimé !
C'est un véritable régal. Il est très complet et comporte beaucoup de lieux différents, dont l'auteur nous donne l'histoire.
Il est aussi très pratique, d'une part parce que les lieux sont classés par départements (Ille-et-Vilaine, Côtes d'Armor, Finistère, Morbihan et Loire-Atlantique), d'autre part parce qu'à chaque chapitre, on peut voir une carte où sont situés les différents lieux. L'auteur nous donne également les adresses et coordonnées de chaque lieu visité (enfin, lorsqu'ils en ont, bien entendu !).
A acheter de toute urgence !

5.0 étoiles sur 5 Original pour sortir des sentiers battus, 15 août 2012
Ouvrage original et intéressant qui suscite l'envie de :
-- partir à la découverte de la Bretagne en dehors des sentiers touristiques
-- voir des sites remarquables (e.g. : plage de la mine d'or à Pénestin, le port de Bestrée)
-- s'attarder sur des détails (e.g. les gargouilles fantastiques de l'église des Iffs).

C'est un excellent complément aux guides touristiques traditionnels, qui nous ouvre de nouveaux horizons en aiguisant notre curiosité.
Vous ne regarderez plus ce qui vous entoure de la même façon...

3.0 étoiles sur 5 photos alléchantes mais ..., 27 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 Offert en cadeau et semble avoir plu, 23 janvier 2013
Ce livre, facilement transportable a une belle finition. Il semble complet, bien documenté et on y trouve facilement les idées de balade en fonction de la région où on se trouve.
Je l'ai offert en cadeau, donc je ne peux pas juger plus.

Bretagne Secrète et Insolite
Bretagne Secrète et Insolite de Lecollinet/Gatiniol (Broché - 15 octobre 2009)