le 6 janvier 2015
J'adore cette série de livre, ainsi que l'auteur.

Les graphismes sont toujours beaux, l'histoire est intéressante et on peut voir deux personnages totalement différents, voire opposés, avec des buts également différents : l'un a sa scolarité pour priorité et l'autre a son petit-ami pour priorité et cela forme des clashs dans leur relation. Il y a pourtant beaucoup de sentiments venant de l'un comme de l'autre et on peut vraiment assister à des scènes de vie plausibles et des rebondissements intéressants dans l'histoire.

Une fois les histoires de Nekota Yonezou commencées, il est difficile de poser les livres sans les avoir finis et surtout, de ne pas vouloir la suite de chaque série.

Je recommande vivement aux amateurs de bons mangas yaoi.
le 28 mai 2014
l'histoire progresse entre les deux protagonistes qui ont reconnus leurs sentiments réciproque. A voir pour la suite, l'évolution de l'histoire.