le 29 mars 2015
J'aime énormément cette auteure alors quand je suis tombée sur ce manga je me suis littéralement jetée dessus.
Je me suis permis ce commentaire en voyant le "peu" d'étoiles qui lui ont été décerné, bon pas que je dis que mon commentaire est bien supérieur aux autres hein comme on le dit "les goûts et les couleurs" mais honnêtement je ne pouvais rester devant telle injustice haha (pardon je m'égare).

Donc niveau histoire, elle est très intéressante, on suit l'aventure de deux hommes qui travaillent dans un journal, qui n'est pas un métier de tout repos. Les personnages sont aux antipodes l'un de l'autre : Onoe est craquant avec sa bouille qui vire au rouge tellement facilement qu'il en devient drôle à l'autre de la faire virer cramoisie dès que l'occasion se fait sentir, et sexy Kaburagi attachant malgré son caractère frivole (moi qui ait du mal avec les personnages frivole lui il a réussi à me faire chavirer ce qui est un miracle merci Natsume-samaaaaaaaa). Ces deux-là ensembles font un duo de choc dans le monde du journalisme qui est quand même parfois cruel.

Pour moi ce manga est vraiment touchant pour ses personnages, nous offre un couple très accrocheur (Kabu Onoe vous êtes trop chouuuuux) et un environnement intéressant pour faire évoluer l'histoire avec le côté journalisme plutôt pertinent pour nous faire voir vraiment l'opposition des deux personnages.

Ca change, c'est marrant, c'est touchant, c'est craquant, on s'attache aux personnages, la psychologie se fait sentir même si c'est pas une psychologie à s'en arracher les cheveux pour comprendre mais on voit que c'est quand même réfléchit.
Voilà alors je le recommande chaudement (sautez dessus ne vous retenez pas haha) et pour information le tome 2 est aussi génial !
e dessin est simple, clair et aéré.

Côté histoire, nous avons un duo bien mal assorti qui fait évidemment tout l’intérêt du manga! Comment supporter un type qui vous a piqué votre nana… juste pour un scoop? Il y a donc beaucoup de mépris de la part d’Onoe pour son collègue, qui semble prêt à tout pour obtenir des éléments croustillants.

Au passage, l’auteur égratigne donc la presse à scandale.
Et puis, à un moment donné, arrive le tournant: Onoe et Kabu doivent cohabiter 24h pour surprendre un couple et prendre un cliché. Ainsi, de situation en situation, les deux hommes vont se découvrir de façon bien amenée, pas maladroite du tout.

Nous rions de la jalousie d’Onoe vis à vis de la façon dont Kabu joue avec la gente féminine…parce qu’il est amoureux tiens!! Kabu est habile, il devine ce qu’il faut, toujours mais ne se dévoile pas comme ça. Est-il réellement si décontracté ou se contrôle-t-il devant l’homme qui ne le laisse pas indifférent?

Un manga frais, dynamique, pétillant!
le 30 juillet 2014
Fan de l'auteur, ce titre me laisse cependant perplexe, il est beaucoup plus compliqué à comprendre et je trouve plus de dialogue alourdissant le tout. reste lisible et j’attends le v 2 pour voir si cela s'améliore