5.0 étoiles sur 5 trés bien
massages simples mais trés detaillés à faire tout en musique douce; les chansons se retiennent trés facilement, ce qui permet à bébé d'être relaxé par la voix de maman
Publié le 3 janvier 2010 par stralala

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof
Le livre est très très court, la moitié des pages sont des paroles de comptines et l'autre moitié (une douzaine de pages) sont effectivement des explications de massages à effectuer.
Publié il y a 21 mois par J. Berot

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 3 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des massages pour les bébés (1CD audio) (CD)

5.0 étoiles sur 5 permet de créer un moment privilégié avec bébé, 5 mars 2012
Livre audio découvert lors de cours de massage avec bébé
ma fille a adoré les exercices avec les musiques dès ses 6mois
permet de créer un véritable moment privilégié avec bébé.
jolies illustrations, explications clairs, à recommander!

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 22 juillet 2013
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai l'impression que l'auteur à d'abord écrit la partie massage et ensuite étant donné que c'était trop court il a ajouté une partie de comptines pour "remplir".

Au final, assez déçu par le contenu.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 8 avril 2012
J'ai pris des cours de massage bébé que j'ai bien pu réinvestir avec ce livre notamment en utilisant le cd...petites musiques douces qui accompagnent des moments agréables...ma fille adore et maintenant c'est aussi devenu un moment d'écoute musical.

5.0 étoiles sur 5 Que les mamans se réveillent!, 11 décembre 2012
C'est un livre essentiel pour que toutes les mamans (et papas d'ailleurs) se mettent à masser leur bébé!!!!
c'est un beau petit livre, très simple et bien expliqué, et en plus il y a le CD!!!

5.0 étoiles sur 5 Un livre joli et ludique, 19 avril 2010
J'ai offert ce livre donc je ne l'ai pas vraiment utilisé cependant en le feuilletant j'ai vu qu'il y avait de jolies comptines illustrées accompagnées d'un CD. Cela permet de masser bébé en lui faisant écouter de jolies chansons.

5.0 étoiles sur 5 Livre à double fonction, 11 mai 2011
Je suis très contente de mon achat.
Magnifiques comptines qui détendent bébé, maman et papa.
On ne peut s'empêcher de les chanter toute la journée.
Les massages sont très bien expliqués.
A acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 9 octobre 2014
Un joli livre avec quelques méthodes pour masser bébé.

J'étais septique aux vues de certains commentaires sur le livre mais en fait, je suis contente de m'être laissée tentée, surtout avec un prix si attractif.

Les comptines changent de celles dites classiques et la voix pour les chansons est agréable. Un pur moment de détente avec bébé, et même juste pour nous !

Livraison soignée et rapide.

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 13 février 2015
j'ai effectué quelques massages sur la base des conseils du livres.
c'est intéressant mais j'aurais pu m'en passer car c'est pas vraiment difficile de comprendre ce que bébé aime bien

5.0 étoiles sur 5 Massage/ chanson bebe, 19 avril 2015
Ce petit livre est très bien fait. Vous aller pouvoir masser votre bébé tout en chantant la petite chanson qui va avec . Moment de détente garanti pour vous 2

Le livre des massages pour les bébés (1CD audio)
Le livre des massages pour les bébés (1CD audio) de Gilles Diederichs (CD - 19 novembre 2008)