Géobiologie et Guides de lumière
Format: BrochéModifier
Prix:16,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 juin 2013
Oui ! La géobiologie pour les nuls, voici comment je qualifierais cet ouvrage.

Facile à lire, clair, intéressant et Accessible. Pas de grands mots compliqués réservés à une poignée d'initiés, non. La lecture est simple, compréhensible, bien illustrée et surtout on ressent un grand sens de la pédagogie. L'auteur démontre une réelle sincérité dans ses rapports avec ses guides de lumières et nous fait partager ses expériences ainsi que ses connaissances avec beaucoup de liberté.
Ce n'est pas le premier livre que je lis sur la géobiologie et je trouve celui-ci très bien écrit et présenté.

Je le conseille chaleureusement.
le 6 mai 2013
Excellente idée d'associer géobiologie et spiritualité. Ecris d'une manière simple et agréable, ce livre permet de découvrir deux mondes différents, que ce soit pour le néophyte ou le lecteur averti, chacun peut y trouver son compte. Le livre se termine par une série d'histoires vécues par le géobiologue et résolues avec l'aide des guides de lumière. Intéressantes et quelquefois surprenantes.
le 28 mai 2013
Un livre simple, clair...et éclairé. A la porté de tous pour aider à une prise de conscience sur bien des sujets.
Merci de partager avec les lecteurs ces moments de Vie. En espérant un autre livre !
le 8 septembre 2013
Ce n'est pas un livre de géobiologie "traditionnelle" comme peut l'être l'excellent La géobiologie moderne de Philippe Bouchaud. L'auteur explique clairement honnêtement au début du livre qu'il faut accepter que des choses puissent se passer et se résoudre à un niveau moins matériel, plus spirituel. Ce qui rejoint un peu les enseignements de Pierre Montel.

Une fois que ceci est accepté, le livre se lit avec intérêt. on sent de la mesure, de la modestie et de l'honnêteté. Merci pour le joli partage.
le 9 décembre 2013
Ce n'est pas un livre qui reprend ce que nous connaissons déjà en géobiologie, la pratique employée est innovante et originale. Travailler avec nos Guides de Lumière il fallait y penser ! au moins quelque chose de nouveau en géobiologie, merci pour ce cadeau.
le 11 décembre 2013
Le premier livre abordé de cette façon. Belle ouverture pour les novices en la matière.
Personnellement je n'y ai pas appris grand chose que je ne pratiquais déjà, un peu de manque de consistance mais je le conseil pour les débutants.
le 6 juin 2014
Très bon livre

Manque juste des Méthodes pour parvenir à obtenir des contacts.
mais beaucoup d'anecdotes.
je recommande
A lire
le 9 décembre 2013
Un livre simple, facile à comprendre pour tous.

L'auteur s'exprime comme si nous avions à deux une discussion devant une tasse de café sans que l'on voit les heures passer!!!!

Guides et géobiologie, voilà le mariage idéal d'autant que l'auteur ne se limite pas qu'aux murs, mémoires, au sol et sous-sol, terrain, environnemental mais aussi à leurs occupants vivants et aux entités présentes.

Chose très importante aussi, ce livre n'est pas un "pompage" d'articles copiés dans d'autres livres sur le même sujet et relate d'expériences vécues chaque jour entre un homme et ses guides.

Ce livre très intéressant vient compléter d'autres "façons de faire" sur la géobiologie.

A quand le prochain ????

Je recommande
le 15 janvier 2014
C'est un livre très intéressant et permet d'avoir une autre approche de ce qui se passe après la mort; Je le recommande
le 25 mai 2014
juste une entrée en matière . lire et continuer ses recherches avec d'autres livres plus complets ou des stages à faire.