5.0 étoiles sur 5 PASSIONANT !!!!!!
Théorie sur le dédoublement très intéressante à découvrir, demande une grande ouverture d'esprit, mais pas dénuée d'un certain " bon sens ". A lire absolument.
Publié il y a 13 mois par Trigalet

2.0 étoiles sur 5 avis sur les 3 ouvrages ecrits par JPMG
Publié il y a 4 mois par charnal jean-claude

5.0 étoiles sur 5 PASSIONANT !!!!!!, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La force de l'invisible - La science du dédoublement du temps (Broché)

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument., 30 juin 2014
Très bon ouvrage qui rend accessible la théorie du dédoublement du temps, que l'auteur avait développé dans ses livres précédents.Ou cmment choisir son futur et maitriser son destin. Passionnant.

5.0 étoiles sur 5 La clef du futur, 25 mai 2015
Les livres de ces auteurs sont pour moi des réponses à un tas de questions que je me pose.
Je ne les raterai pour rien au monde.
Et les éclaircissements que je trouve au fil de ma lecture sont d'un grand intérêt.

5.0 étoiles sur 5 Scientifique mais abordable, 5 septembre 2014
Garnier Malet fait des efforts pour être abordable.
Du scientifique, et puis des exemples romancés.
On ne voit pas toujours le lien, mais ça se lit bien
et au final je pense avoir compris le message.
J'ai surtout envie de dire "un grand bravo"
pour aborder des sujets pareils, et surtout vouloir
instruire le grand public. C'est pas évident.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 9 septembre 2014
je vous le conseille vivement, à redécouvrir le savoir perdu, vous allez redéfinir ce qu'est le temps, bref vous redéfinir aussi...

2.0 étoiles sur 5 avis sur les 3 ouvrages ecrits par JPMG, 31 décembre 2014
Changer Votre Futur ...présentait une thèse en mesure de susciter un certain intérêt , si avant avant sa rédaction,l'auteur avait fait appel à son double afin de manier les finesses de la pédagogie.les chapitres courts auraient bénéficié d'un fil conducteur,autre que des annexes sèches.L'objectif n'étant pas de fournir un livre en kit à monter soi-même.
Le Double Comment ça marche..si l'objectif était de de rendre le premier accessible dans la globalité de la thèse proposée dans le premier livre ,il ne peut être atteint sans lire le premier livre et une insatisfaction pourrait se manifester,le serpent se mordant la queue.
La Force de l'invisible....rebelote et dix de der.Une fable moderne à ne pas faire lire par un enfant , de par les propos inutilement grossiers mis dans la bouche du clochard de la Fable,sans pour autant éclaircir les éclipses de la thèse.

2.0 étoiles sur 5 le récit est décevant, 16 juin 2014
j'ai été déçue car le conte est un peu décevant, il y a un clochard qui dit des mot grossier et ça manque d'intéret, les explications qui suivent ne sont pas vraiment claire, bref je n'ai pas compris grand chose et ce livre ne m'a rien apporté..dommage!

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 25 juin 2014
A éviter d'urgence, comme les autres livres des mêmes auteurs. Du grand blabla pseudo-scientifique mais surtout totalement new age bas de gamme.

La force de l'invisible - La science du dédoublement du temps
La force de l'invisible - La science du dédoublement du temps de Jean-Pierre Garnier Malet (Broché - 8 février 2014)