Format: BrochéModifier

le 16 décembre 2015
Bien reçu ce livre, mais très déçue car il ne s'agit pas d'un livre neuf : il est corné et tous les coins sont usés et blanchis (peinture passée). De plus la couverture est toute rayée et manque de brillant.
Je regrette de ne pas avoir le temps de le faire remplacer…
le 3 septembre 2013
Ce livre a été très apprécié par mon gendre qui s'intéresse beaucoup aux couteaux et à tous les secrets qu'ils recellent !!! ce livre répond à toutes ses questions
le 27 janvier 2016
Excellent j'ai appris beaucoup de choses sur des types de couteau que je ne connaissais pas et sur mon ami Jean Tanazacq.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus