Bien découper et préparer son gibier
Format: BrochéModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 septembre 2012
Bonjour à vous tous,
Juste pour vous parler un peu de mon avis concernant " Bien découper et préparer son gibier ".
Dans son ensemble c'est un livre qui s'ouvre pour les non initiés et ceux qui on besoin de plus d'info. Il traite de l'ensemble des questions qu'on se pose et donne de bonnes informations techniques et scientifiques. Les conseilles sont importants et les modes de découpages sont en photos avec les explications qui vont avec. Donc en conclusion on peut toujours faire mieux mais je trouve que pour le prix c'est vraiment un bon livre dans son ensemble, c'est pour ça que je mets quatre étoiles sur cinq.
Cordialement
PACHA
le 20 avril 2015
Livre sans grand interet,on apprend peu de chose.
Il faut préferer les livres d'Eugène Mertz.
Bref,pas un livre indispensable .
le 1 mai 2011
Explications limpides grâce aux nombreuses illustrations. Tord le coup à certaines pratiques de chasseur pas hygièniques. Tout y est, du canard au sanglier.
le 18 janvier 2013
Cette nouvelle édition, reprend mot pour mot l'ancienne, qui, déjà était claire nette et précise. Tout est dit, ce livre est indispensable