5.0 étoiles sur 5 Un excellent support!, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir le permis de chasser (Relié)
Je le recommande vraiment ! Ce livre est bien fait et complet! Il allie cours, explication, QCM et est très bien illustré. Transportable , pratique je ne lui vois aucun défaut. Bonne Chasse!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2013
super produit en regle et parfaitement conforme au description. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

5.0 étoiles sur 5 Réussir le permis de chasser, 22 juillet 2013
Livre bien documenté, clair et facile à lire. Permet de se préparer dans de bonnes conditions à l'examen. Bien emballé, parvenu dans le délai prévu

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 6 avril 2013
MatPC (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Je suis très satisfait de cet ouvrage, qui permet de se préparer sereinement au permis de chasser. Les textes sont accompagnés d'illustrations très bien faites. La procédure du passage du permis est décrypter pas à pas, les grands thèmes de celui-ci sont présents et fourmillent de détails qui forment un ensemble cohérent. En outre, il y a des tests d'auto évaluation pour chaque domaine pour se faire une idée de son niveau de compétence. Il faudra simplement avoir à sa disposition un ouvrage des animaux (oiseaux dans mon cas) pour avoir une idée précise de toutes les espèces nommées dans le texte. Les principales sont présentes, mais vu que l'auteur élargit le champ des possibles pour chaque espèce... et que le livre ne peut pas faire 1000 pages !
Merci à l'auteur pour cette nouvelle édition, bien plus accessible pour le néophyte que je suis encore, que celle de 1988 qui me résistait.

Réussir le permis de chasser
Réussir le permis de chasser de François-Xavier Allonneau (Relié - 7 mars 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat