5.0 étoiles sur 5 Super
Je pratique ces mouvements régulièrement maintenant, ils m'ont beaucoup apporté, merci à tous ceux qui ont rendu ces mouvements accessibles.
Je recommande ce dvd pour l'aide à une pratique quotidienne
Publié le 24 août 2010 par Charles

1.0 étoiles sur 5 je continue la pratique
Pour comprendre mon commentaire il faut savoir que je suis un type nerveux.
Les mouvements sont très lents et cela m'a posé un problème, malgré ceci je les ai pratiqué régulièrement.
Publié le 23 août 2010 par thompson

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga derviche : 7 Arkana Majeurs (DVD)
Je recommande ce dvd pour l'aide à une pratique quotidienne

1.0 étoiles sur 5 je continue la pratique, 23 août 2010
Pour comprendre mon commentaire il faut savoir que je suis un type nerveux.
Ceci parce qu'aprés ma première séance une douleur au dos a disparu, que j'avais depuis longtemps. De plus dans l'arkana numéro 4 je sentais un lâché prise par rapport à des pensées qui me perturbaient régulièrement.
Bref, cela n'a rien avoir avec le yoga indien, la lenteur peut être énervante et même après des mois de pratique, je n'aime toujours pas le faire.
Mais vu les résultats étonnants je continue la pratique.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 octobre 2009
tres bien fait pour apprendre seule les 7 arkana. ils sont enseigné un à un, bien detaillé, puis on peut faire une seance de 10 min ou une plus longue d' environ 30 min. il est facile de faire seule ensuite.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 août 2010
Grace à la pratique régulière de ces 7 mouvements arkanas, certains de mes problèmes de santé ont trouvé une nette amélioration (problèmes de dos, notamment). de plus, le fait de les pratiquer quotidiennement le matin me donne des idées claires pendant toute la journée.
De plus, l'arkana n°7 correspond à la danse des derviches tourneurs et sa pratique donne un sentiment de lien avec le sacré.

5.0 étoiles sur 5 super les arkanas, comme tout ce qui est de cette méthode !, 8 mai 2010
Je réponds à la personne qui a voté négatif car elle n'a jamais suivi de cours et n'a rien compris à cette méthode extraordinaire et extrêmement riche, enrichissante et positive !
Effectivement, tous les mouvements se font dans la lenteur, en silence et en musique, et permettent de ré-harmoniser l'énergie de notre corps, d'être en accord avec soi-même, de voir la vie différemment, etc, etc...
Il ne faut pas simplement faire les arkanas, mais aussi les séances "type", et l'idéal est de commencer avec un(e) moniteur(trice) pour comprendre et ensuite continuer chez soi devant les DVD !
Merci à ceux qui ont créé et divulguent cette méthode d'attention à soi....

1.0 étoiles sur 5 Arnaque et Dangereux, 12 décembre 2009
Une arnaque absolue !!!Vous avez beaucoup de blabla , des exercices qui durent moins d'un quart d'heure . La gestuelle n'apporte strictement rien : ils sont tellement lents qu'il ne se passe rien . La créatrice de ce yoga vous assure que vous allez être purifié de partout . Il n'en est rien !! Pour faire une comparaison, c'est comme si on nous persuadait que le clignement d'yeux rétablissait l'énergie partout . Donc, arnaque !

Très dangereux pour la santé car ce non-yoga se termine par une séquence plutôt longue où on tourne sur soi-même . Résultat, j'ai été malade (nausées, migraines terribles alors que je ne suis absolument pas sujette à ces maux) pendant 2 jours ; mon week end a été massacré .

Donc, à éviter absolument !

Yoga derviche : 7 Arkana Majeurs
Yoga derviche : 7 Arkana Majeurs de Idris Lahore (DVD - 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat