Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2014
Un peu déçue par le contenu, les images, moi qui connaît bien la médecine chinoise ce n est pas a quoi je m'attendais .
le 2 janvier 2016
Sept points de guérison sont mis en évidence dans se livre avec des images, des tableaux et explications toujours d'une grande qualité. C'est un livre d'eft amélioré mais toujours respectueux d'une tradition asiatique et occidental... Les émotions et les points d' appuient sont la clé d'une tel pratique toutefois associé à un savoir vivre. Le disque étant toutefois un grand résumé du livre. Ce contenu est une merveille :)
le 10 juillet 2013
Un livre que je conseille vivement, très bien, riche, complet et clair, la mise en pratique se fait naturellement. Le DVD complète parfaitement le texte.
le 28 juin 2014
J'aime beaucoup le livre, il est clairet bien expliquer, mais tous comme les DVD massage HAKIM et L'ajustement Articulaire sont médiocre dans la qualité.
Bien à vous
le 13 avril 2013
Je pensais avoir commandé un livre d'acupuncture mais ce n'est pas une approche chinoise avec ce livre. Je vais donc découvrir...
le 25 juin 2013
excellent livre complet bien expliquer rien a redire sur ce produit je le recommande aux personnes qui achèterons ce livre
le 7 décembre 2014
Parfait!