undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 1 février 2009
Je n'ai pas été déçue, il m'a apporté ce que je recherchais en matière d'initiation, je le considère comme une "relique", un beau livre, avec l'essentiel à savoir sur une méthode qui n'est rien d'autre au fond qu'une mise en pratique de notre volonté de faire du bien. Mais il faut être déjà très convaincue de soi pour adhérer à ce livre, mais ensuite ça marche vraiment.
le 18 décembre 2012
Un livre obligatoire pour tout maitre de reiki et encore plus pour les enseignants. Pour compléter les bases avec Hiroshi Doï, Patrice Gros, Arjava Petter, jean pierre Chupin, plus Reiki le livre Source. Ne pas oublier quelques années de pratique avant de diffuser.
jean claude
le 30 décembre 2009
Après avoir étudié pendant quelques années le Boudhisme Tibétain et avoir été initiée récemment au deuxième degré de Reiki cet ouvrage est tombé au bon moment, il fait en effet un bon parallèle entre les deux et m'a inspirée une totale confiance ; un ouvrage de référence de mon point de vue.