4.0 étoiles sur 5 Ce que je recherchais, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki - Tao Tö Qi - Les origines ancestrales du reiki (Broché)
Je n'ai pas été déçue, il m'a apporté ce que je recherchais en matière d'initiation, je le considère comme une "relique", un beau livre, avec l'essentiel à savoir sur une méthode qui n'est rien d'autre au fond qu'une mise en pratique de notre volonté de faire du bien. Mais il faut être déjà très convaincue de soi pour adhérer à ce livre, mais ensuite ça marche vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Un autre aspect très quantique du rêve de ce chemin, 18 décembre 2012
Un livre obligatoire pour tout maitre de reiki et encore plus pour les enseignants. Pour compléter les bases avec Hiroshi Doï, Patrice Gros, Arjava Petter, jean pierre Chupin, plus Reiki le livre Source. Ne pas oublier quelques années de pratique avant de diffuser.
jean claude

4.0 étoiles sur 5 très inspirant, 30 décembre 2009
M. Durand "MA" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Après avoir étudié pendant quelques années le Boudhisme Tibétain et avoir été initiée récemment au deuxième degré de Reiki cet ouvrage est tombé au bon moment, il fait en effet un bon parallèle entre les deux et m'a inspirée une totale confiance ; un ouvrage de référence de mon point de vue.

Reiki - Tao Tö Qi - Les origines ancestrales du reiki
Reiki - Tao Tö Qi - Les origines ancestrales du reiki de Lahore (Broché - 1 septembre 2008)