4.0 étoiles sur 5 Pratique et accessible
Publié le 6 avril 2010 par Theismann Frederic

2.0 étoiles sur 5 documentaire
Il s'agit d'une conférence filmée.
Déjà, le fait que la conférencière ne regarde jamais la caméra signifie qu'elle ne s'adresse jamais à la personne qui a acheté le DVD : D'emblée, c'est très désagréable !
Ensuite, il y a des exercices qui ont sans doute été...
Publié le 26 octobre 2009 par mail-ysande

2.0 étoiles sur 5 documentaire, 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD Médecine Énergétique Vol 3 - PROTOCOLE 7 POINTS D'ACUPUNCTURE, Techniques de libération de la douleur et des souffrances émotionnelles (DVD)
Il s'agit d'une conférence filmée.
Ensuite, il y a des exercices qui ont sans doute été intéressants pour l'auditoire "live", mais non seulement ces protocoles perdent de leur attrait quand vous n'êtes pas dans la dynamique du groupe ... mais en plus, les effets s'inversent complètement quand vous visualiez plusieur fois les séquences. Cela devient du conditionnement négatif, un comble !
Les auteurs n'ont absolument pas construit un vrai outil de travail audio-visuel pour l'étudiant qui travaille chez lui.
Verdict : une bonne valeur en tant que documentaire pour faire connaître ce type de travail, mais vendu à un prix très exagéré par rapport à sa valeur pédagogique.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et accessible, 6 avril 2010
J'ai visionné ce DVD à plusieurs reprises, utilisant parfois certains morceaux. Les techniques développées sont très utiles, je les utilise régulièrement avec succès. Il m'a fallut un peu de temps pour bien saisir les subtilités mais avec un peu de persévérance j'y suis arrivé. Sans être parfait, ce DVD sera d'une grande aide.