le 27 mars 2010
je n'imaginais que l'on pouvait être initié au reiki par vidéo. mais comme j'aime vérifier par moi-même pour me faire une idée, j'ai essayé. et j'ai été surprise de l'efficacité du procédé. C'est bien fait, beau à regarder et efficace. depuis, je peux faire bénéficier mes proches de mes nouveaux talents. c'est bien ce qui compte avant tout. merci à celui qui a imaginé cela.
le 28 octobre 2014
Je recommande chaleureusement ce DVD qui m'a permis de mettre en pratique le reiki tant au niveau de la transmission de l'énergie sur moi-même (auto-traitement) que de la philosophie reiki et de la méditation. L'initiation à distance, j'étais dubitative, mais sur moi cela a marché ! De toutes façons considérant le reiki comme un épanouissement personnel et n'ayant pas l'intention d'en monnayer les bienfaits, je n'aurais jamais dépensé des sommes incroyables pour des initiations lors de stages. Peut-être une initiation à distance demande-t-elle plus de concentration et de méditation auparavant pour mieux "recevoir", tout ce que je sais c'est que le résultat est positif sur moi. Qui plus est l'écoute de ce DVD apporte une grande détente et un apaisement, ce qui n'est pas négligeable. Je le recommande donc vivement aux personnes réellement motivées qui n'ont pas les moyens de dépenser des centaines d'euros.
le 6 octobre 2015
Après avoir recherché sur la toile pendant de nombreuses semaines une véritable initiation, c'est la seule que j'ai trouvée (après m'être fait arnaquer en achetant auprès d'autres éditeurs ....).
Donc si vous recherchez une initiation, je recommande sans hésiter ce DVD après avoir visionné la série de conférences du coffret Reiki Tao To Qi volume 1.
Vous ne serez pas déçus.
le 12 janvier 2014
C'est une conférence très intéressante pour ceux qui veulent pratiquer cet art. Donne les techniques de bas et pas mal d'explications
le 9 février 2010
Grâce à ce DVD je n'ai plus envie d'apprendre le Reiki.
On dirait vraiment une pub déguisée pour une école...
le 16 avril 2015
Merci j'ai bien reçu le DVD qui était en bonne état. Je suis très satisfait de mon achat. En vous relerciant