5.0 étoiles sur 5 Très bonne revue qui s'apparente plus à un livre., 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Mois - Numéro 2 : Le siècle des femmes (Broché)
Les photos sont belles, les choix de reportages intéressants et parfois inédits. Le renvoi sur des bibliographies, des sites internet pour en savoir plus est bien. Je suis amateur de photos et de se côté là ce magazine comble mon attente. Les textes ne sont pas trop long et ne gâche pas le plaisir de découvrir le reportage en photo. Une bonne photo vos mieux qu'un long discours.
En plus la sortie semestrielle de cet épais magazine permet d'avoir le temps de le lire et d'y revenir dessus.

5.0 étoiles sur 5 bon état, 30 novembre 2011
Cet ouvrage a le mérite de ne pas nous encombrer avec de la publicité.Les photos sont accrocheuses et les textes simples à lire. J'achèterai les suivants

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2014
Je suis devenue fan de cette revue, ce numero est très intéressant. On peut regarder sur le site de 6 mois pour voir un peu plus en détail les titres. La livraison a été rapide, pas de problème à signaler.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2012
Thème passionnant traité avec originalité, photos rares et soignées. Une autre approche des femmes dans le monde. Tous les "6mois" sont supers!

5.0 étoiles sur 5 Un superbe ouvrage, à consulter quand bon vous semble, 17 août 2012
Des photos, du reportage, du sens.
Ce livre est vraiment chouette, il rassemble des sujets hétéroclites mais en plaçant l'humain au coeur des pages.
On me l'a offert et j'adore y plonger dedans.
Certains reportages sont saisissants comme celui de la prison de la drogue ou des pêcheurs de Jamestown.
Bref, très chouette !

Je pense que la meilleure façon de décrire ce livre est d'en citer l'introduction de Laurent Beccaria, Patrick de Saint Exupéry et Marie-Pierre Subtil :
"6 mois est un bel objet à feuilleter et à dévorer à lire et à relire, un objet sensuel déodorant qui se garder qui s'offre. Il n'a pas besoin de batterie. Il est indéfiniment disponible, jamais obsolète, vivant. C'est un ami de papier, le vôtre"

Adrien

5.0 étoiles sur 5 Comme les autres, 3 août 2014
Numéro 2 de la collection, il est du même niveau que le premier et lance le début d'une belle collection d'ouvrages qui aujourd'hui trône dans ma bibliothèque

6 Mois - Numéro 2 : Le siècle des femmes
6 Mois - Numéro 2 : Le siècle des femmes de Collectif (Broché - 22 septembre 2011)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines