Cliquez ici undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 12 novembre 2011
Les photos sont belles, les choix de reportages intéressants et parfois inédits. Le renvoi sur des bibliographies, des sites internet pour en savoir plus est bien. Je suis amateur de photos et de se côté là ce magazine comble mon attente. Les textes ne sont pas trop long et ne gâche pas le plaisir de découvrir le reportage en photo. Une bonne photo vos mieux qu'un long discours.
En plus la sortie semestrielle de cet épais magazine permet d'avoir le temps de le lire et d'y revenir dessus.
le 30 novembre 2011
Cet ouvrage a le mérite de ne pas nous encombrer avec de la publicité.Les photos sont accrocheuses et les textes simples à lire. J'achèterai les suivants
le 30 novembre 2014
J'ai fait récemment la découverte de cette revue grâce au dernier numéro (reportage photo à ne pas manquer sur une communauté de juifs ultraorthodoxes juifs hippies…) et depuis je complète ma collection. Photos exceptionnelles, légendes intelligentes, textes d'appoint passionnants… A lire et à relire. A voir et à revoir.
le 17 août 2012
Des photos, du reportage, du sens.
Ce livre est vraiment chouette, il rassemble des sujets hétéroclites mais en plaçant l'humain au coeur des pages.
On me l'a offert et j'adore y plonger dedans.
Certains reportages sont saisissants comme celui de la prison de la drogue ou des pêcheurs de Jamestown.
Bref, très chouette !

Je pense que la meilleure façon de décrire ce livre est d'en citer l'introduction de Laurent Beccaria, Patrick de Saint Exupéry et Marie-Pierre Subtil :
"6 mois est un bel objet à feuilleter et à dévorer à lire et à relire, un objet sensuel déodorant qui se garder qui s'offre. Il n'a pas besoin de batterie. Il est indéfiniment disponible, jamais obsolète, vivant. C'est un ami de papier, le vôtre"

Adrien
le 16 décembre 2012
Thème passionnant traité avec originalité, photos rares et soignées. Une autre approche des femmes dans le monde. Tous les "6mois" sont supers!
le 2 janvier 2014
Je suis devenue fan de cette revue, ce numero est très intéressant. On peut regarder sur le site de 6 mois pour voir un peu plus en détail les titres. La livraison a été rapide, pas de problème à signaler.
le 3 août 2014
Numéro 2 de la collection, il est du même niveau que le premier et lance le début d'une belle collection d'ouvrages qui aujourd'hui trône dans ma bibliothèque