le 8 juillet 2013
Enfin un vrai livre pour prendre conscience de nos actes.
Ce livre nous apprend a nous concentrer sur nos actes et est certainement le meilleur moyen de trouver un poids de forme sans les dictâtes des régimes à la mode.
Nous sommes notre propre expert pour changer dans la douceur notre comportement alimentaire.
Le support du C.D. est parait, un bon accompagnement.
le 21 mai 2013
Enfin un vrai régime qui n'en est pas un. Juste réapprendre à manger de tout mais en pleine conscience et ça marche!
le 21 octobre 2013
Moi qui ai des problèmes d'alimentation, je retrouve un réel plaisir à manger sans me poser mille question à savoir si c'est bon ou pas. Je me réconcilie avec la nourriture, j'apprends à la respecter et du coup à respecter mon corps. Livre très facile à lire, je le recommande vivement pour tous ceux qui en ont marre de se battre avec les regimes
le 28 octobre 2013
Après application des conseils prodigués dans ce livre, j'ai perdu 6 kgs en 3 mois , ce qui ne m'était jamais arrivé en 35 ans de " régimes " ..
Après avoir tout essayé, partant des régimes dissociés, passant par les sachets hyperproteinés, pour finir par me résoudre à changer de taille de vêtements, la lecture de ce livre m'a fait prendre conscience qu'en" écoutant " mes différentes faims, je pouvais, sans me priver, perdre du poids.
Au delà de la perte de poids, ce livre m'a donné envie d'approfondir et de développer la pleine conscience.
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2013
Une autre manière de manger en profitant tellement plus.
À conseiller à tous ceux qui veulent arrêter de "bouffer" bêtement.
le 16 juillet 2013
Bon ouvrage cd très pratique pour faire les exercices. À conseiller si on cherche une réflexion sur l'acte de se nourrir.
le 3 avril 2013
Pour en finir avec les régimes alimentaires et les bagarres avec l'alimentation. Ce livre nous invite à nous réconcilier avec la nourriture et à nous respecter en prenant soin de soi et en étant à l'écoute de nos besoins et de nos émotions. Une découverte pour moi : les 7 types de faim... Le CD est un support essentiel.
le 1 septembre 2013
A tous ceux qui souhaitent maigrir, apprécier leur nourriture et être dans une démarche zen et agréable, lisez ce livre. Vous ne serez pas déçus ! Principes de ce livre repris par les Docteurs Zermati et Apfeldorfer dans la société Linecoaching (que je vous recommande chaudement également). Bonne lecture et excellente dégustation.
le 17 juillet 2014
Super ravie d'avoir fait ce petit investissement, en ce qui me concerne le livre m'a beaucoup apporté sur la manière de gérer son alimentation, je le recommande à toutes les personnes comme moi qui en ont marre de tous ces régimes à restrictions, j'ai perdu 9 kilos en 1 mois et demi en ne rien changeant à mon alimentation!
le 23 décembre 2013
La voix sur le CD est atroce !! La personne joue la comédie et ne nous incite absolument pas à entrer en relaxation, elle lit vite, avec des inflexions de voix inaproppriées !! A-t-elle déjà eu une séance de relaxation ou de méditation ? C'est à en douter...
Du coup, cela a été assez dissuasif et je n'ai pas encore lu le livre...