5.0 étoiles sur 5 Efficace
Après application des conseils prodigués dans ce livre, j'ai perdu 6 kgs en 3 mois , ce qui ne m'était jamais arrivé en 35 ans de " régimes " ..
Publié il y a 10 mois par Pascaline Godbille

2.0 étoiles sur 5 Le CD... quel dommage !!
La voix sur le CD est atroce !! La personne joue la comédie et ne nous incite absolument pas à entrer en relaxation, elle lit vite, avec des inflexions de voix inaproppriées !! A-t-elle déjà eu une séance de relaxation ou de méditation ? C'est à en douter...
Du coup, cela a été assez dissuasif et...
Publié il y a 8 mois par Nathalie Malenica

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manger en pleine conscience : La méthode des sensations et des émotions ([CD] inclus) (Broché)
Après avoir tout essayé, partant des régimes dissociés, passant par les sachets hyperproteinés, pour finir par me résoudre à changer de taille de vêtements, la lecture de ce livre m'a fait prendre conscience qu'en" écoutant " mes différentes faims, je pouvais, sans me priver, perdre du poids.
Au delà de la perte de poids, ce livre m'a donné envie d'approfondir et de développer la pleine conscience.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 8 juillet 2013
Enfin un vrai livre pour prendre conscience de nos actes.
Ce livre nous apprend a nous concentrer sur nos actes et est certainement le meilleur moyen de trouver un poids de forme sans les dictâtes des régimes à la mode.
Nous sommes notre propre expert pour changer dans la douceur notre comportement alimentaire.
Le support du C.D. est parait, un bon accompagnement.

5.0 étoiles sur 5 Manger intelligemment, 21 mai 2013
Martin Frédérique (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
Enfin un vrai régime qui n'en est pas un. Juste réapprendre à manger de tout mais en pleine conscience et ça marche!

5.0 étoiles sur 5 Belle approche, livre très interressant, 12 juillet 2013
Une autre manière de manger en profitant tellement plus.
À conseiller à tous ceux qui veulent arrêter de "bouffer" bêtement.

5.0 étoiles sur 5 Bon, 16 juillet 2013
Bon ouvrage cd très pratique pour faire les exercices. À conseiller si on cherche une réflexion sur l'acte de se nourrir.

5.0 étoiles sur 5 Livre super pour manger en pleine conscience., 1 septembre 2013
A tous ceux qui souhaitent maigrir, apprécier leur nourriture et être dans une démarche zen et agréable, lisez ce livre. Vous ne serez pas déçus ! Principes de ce livre repris par les Docteurs Zermati et Apfeldorfer dans la société Linecoaching (que je vous recommande chaudement également). Bonne lecture et excellente dégustation.

5.0 étoiles sur 5 Se réconcilier avec l'alimentation, 3 avril 2013
Pour en finir avec les régimes alimentaires et les bagarres avec l'alimentation. Ce livre nous invite à nous réconcilier avec la nourriture et à nous respecter en prenant soin de soi et en étant à l'écoute de nos besoins et de nos émotions. Une découverte pour moi : les 7 types de faim... Le CD est un support essentiel.

5.0 étoiles sur 5 Un livre à dévorer!, 21 octobre 2013
Moi qui ai des problèmes d'alimentation, je retrouve un réel plaisir à manger sans me poser mille question à savoir si c'est bon ou pas. Je me réconcilie avec la nourriture, j'apprends à la respecter et du coup à respecter mon corps. Livre très facile à lire, je le recommande vivement pour tous ceux qui en ont marre de se battre avec les regimes

5.0 étoiles sur 5 Une initiation..., 28 avril 2014
Ce livre est un cadeau... J'espère que la personne appréciera et changera son point de vue non seulement sur sa façon de se nourrir, son rapport au corps mais aussi sa vision du monde... Si le monde se mettait à la pleine conscience, on arrêterait le massacre...

2.0 étoiles sur 5 Le CD... quel dommage !!, 23 décembre 2013
Du coup, cela a été assez dissuasif et je n'ai pas encore lu le livre...