Format: Broché|Modifier

le 15 février 2015
Tres bien ecrit, c'est un ouvrage a lire et relire.
Ce type d'informations devrait etre presente aux news nationale mais voila, les enjeux sont trop eleves !
le 11 juillet 2014
Un pavé de plus de 500 pages ! Ne croyez pas que c'est trop, c'est tout le contraire, c'est facile et agréable à lire. Quand vous aurez fini, votre vie ne sera plus la même et c'est tant mieux, vous saurez vous nourrir, vous comprendrez pourquoi 80% des habitants de notre planète souffrent de maladies chroniques inflammatoires, pourquoi l'obésité se développe partout dans le monde, pourquoi les gouvernants ne font rien, pourquoi ça rapporte gros etc... Au final vous aurez compris comment déjouer cette malédiction pour devenir centenaire et en bonne santé.
le 2 janvier 2015
Livre qui apporte des explications claire et scientifiques sur les méfaits de la viande et du lait ...Un livre pas sponsorisé par les lobbies du lait ou de la viande, ça fait du bien ! Un livre a mettre dans les mains des consommateurs ... La prévention des maladies commence dans l'assiette. Dommage Qu'il soit si peu connue !
le 11 décembre 2014
Ce livre est une mine d'information sur l'alimentation.
Basé sur une approche scientifique "L'enquête Campbell" permet d'ouvrir les yeux sur le mode de vie alimentaire que nous menons.
Et sur les maladies qui en découle lors du troisième âge.
A posséder absolument, je recommande
le 12 novembre 2014
S'il ne fallait lire qu'un seul livre sur la nutrition, ce serait celui-ci.
Ce livre a changé ma vie et ouvre les yeux sur certains lobbies industriels de l'agro-alimentaire et surtout sur de fausses idées nutritionnelles pourtant divulguées à grande échelle.
le 29 mai 2016
Ce livre est la bible de la santé aujourd'hui. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus à travers le monde, ce livre a été traduit dans les langues principales du monde. Ce fait à lui seul, témoigne de l'importance de l'oeuvre. A 200 000 exemplaires, on parle déjà d'un très grand succès, alors à ce niveau !
le 20 octobre 2015
Je me penche depuis peut sur l'alimentation mais ce que ce livre m'a fourni est incroyable ! De temps en temps il faut suivre mais je trouve que sa reste tres compréhensible ! j'y ai appris plein de chose , cest parfait
le 8 janvier 2015
Un énorme bouquin pour un gros sujet.Ma fille ne l'a pas encore terminé, mais se régale à chaque passage de ce livre
le 20 juillet 2014
A lire absolument si l'ont s'interroge sur son alimentation et sur sa santée .. Excellent professeur Campbell !!
Désormais Végan grâce entre autre à ce livre.
le 5 mai 2015
enquête qui se suit tantôt comme un roman policier tantôt comme un passionnant compte rendu scientifique et dans les deux cas toujours preuves à l'appui !