5.0 étoiles sur 5 une vraie leçon de vie à lire et relire
Publié il y a 12 mois par Nathalie Journe

3.0 étoiles sur 5 bien
Bien mais pas autant accroché que son premier livre. Je suis restée un peu sur ma fin. Mais c'est une belle histoire
Publié il y a 10 mois par GEENS

5.0 étoiles sur 5 une vraie leçon de vie à lire et relire, 29 août 2013
Nathalie Journe "Nathalie" (mont de marsan france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une journée particulière (Broché)
La suite de « petits pas sur le sable mouillé » d'Anne-Dauphine Julliand. Très beau. On ne pleure pas comme le premier, mais j'ai trouvé celui-là plus profond, plus beau, moins factuel et + dans le recul et la profondeur, à lire et relire (alors que le premier on le lit une fois, on est bouleversé, mais on n'a pas forcément envie de le relire, alors que celui-là est une vraie leçon de vie).

5.0 étoiles sur 5 Que de l'Amour !, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une journée particulière (Format Kindle)
Je termine à l'instant la lecture et je ne peux que dire :
Merci, Merci Madame pour votre témoignage d'Amour!

Quel bonheur de vous entendre, quel honneur vous nous faites
de partager tous ces moments de Vie...

5.0 étoiles sur 5 Un encouragement, 26 août 2013
Vous traversez des difficultés ? Ce livre vous aide à mieux les supporter surtout avec un regard tourné vers Dieu.

5.0 étoiles sur 5 Un véritable hymne à l Amour !, 23 mai 2013
Comme il est difficile d oser prendre sa plume, lorsque l on referme la dernière page, d un tel témoignage !

Déjà, j avais été complètement conquise , et suis restée ( comme des milliers de lecteurs ) très marquée par le premier ouvrage de cet auteur, Anne Dauphine Julliand .

"Une journée particulière " aurait pu s appeler" Hymne à l Amour" ...

C est tout simplement bouleversant, divinement bien écrit, et lorsque vous commencez la 1ère page, il est juste impossible de s arrêter ...Tout juste acheté, je n ai pu m empêcher de l ouvrir , et de le terminer , d un trait !

Un immense MERCI , pour ce merveilleux cadeau, que nous offre une nouvelle fois Anne Dauphine Julliand .

Comment ne pas aborder la vie , transformé et éclairé , après avoir lu un aussi magnifique témoignage , comme l on en trouve guère plus de nos jours ...

Les mots, les phrases, les anecdotes ..... dansent encore dans ma tête ...

Alors que dire ? ..... Peut être juste MERCI !

5.0 étoiles sur 5 une journée particulière, 20 août 2013
l'histoire' vraie d'Anne Dauphine Julliand qui chaque 29 février revit l'histoire de Thais sa fille sa naissance ce jour si particulier et sa maladie, son décès . touchant émouvant et même parfois drôle, elle sait narrer sa vie avec tellement de dignité qu'on en reste touché à vie ! je lui tire mon chapeau ! bravo Anne Dauphine pour votre amour de la vie bien au delà de la mort

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes espérances, 1 juillet 2013
Un libre à la hauteur du premier, bien que très différent.
Je l'ai lu d'un souffle, et littéralement retenu mon souffle jusqu'à la fin.

Magnifique, émouvant, poignant et à la fois tellement simple ...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 juin 2013
Encore une fois de plus Anne-Dauphine a su trouver les mots et le courage de nous faire vivre son histoire.Je l'admire du courage quelle a eu et quelle a encore.
Je ne trouve pas les mots pour dire toute l'admiration rt la sympathie que j'ai pour elle et toute sa famille.

5.0 étoiles sur 5 une journée particulière, 25 mai 2013
Il ne m'a fallu qu'une soirée particulière pour lire ce second témoignage d'anne dauphine !

Quelle émotion devant cette sérénité, ces phrases d'amour, ce couple harmonieux qui redonnent envie, chaque matin, de réapprendre a aimer ses proches.
Différent de deux petits pas, toujours écrit avec une plume alerte, une profondeur des sentiments me conduisent
a recommander très chaleureusement ce magnifique livre.
Merci également a Loic, le papa de ses petits anges , si humain, si pudique.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, c'est tout, 7 mars 2014
Ce livre m'a été recommandé car en ce moment j'ai une petite fille de 5,5 ans qui est atteinte d'une maladie dite orpheline et donc j'ai trouvé dans ce livre beaucoup d'espoirs malgré la tristesse car c'est bien écrit et Anne Dauphine malgré ses épreuves a su garder la foi. J'ai passé ce livre que j'ai lu en une après-midi à ma fille, la maman pour qu'elle s'y retrouve. Je pense que cela lui a fait beaucoup de bien.

Merci

5.0 étoiles sur 5 une magnifique leçon de vie !, 4 août 2013
Colette Mestres (luberon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Comment ne pas se laisser anéantir par le chagrin de la mort d'un enfant ? et se préparer à un autre ? comment rebondir et croire envers et contre tout au pouvoir de l'amour ? c'est le témoignage pathétique, sans pathos d'Anne-Dauphine Julliand . Superbe témoignage !

Une journée particulière
Une journée particulière de Anne-Dauphine Julliand (Broché - 23 mai 2013)