5.0 étoiles sur 5 Allie parfaitement théorie et pratique
Publié il y a 13 mois par JcJ

Pas de soucis en ce qui concerne le livre par contre, le CD est arrivé abimé et il est impossible de le consulter sur mon PC et partout ailleurs. Comment retrouver ces fichiers qui permettent de s'initier...
Publié il y a 7 mois par DUPONT

5.0 étoiles sur 5 Allie parfaitement théorie et pratique, 9 novembre 2013
JcJ (Libramont-Chevigny) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer au travail pour concilier sérénité et efficacité (Broché)
Je pratique la méditation depuis une vingtaine d'année, mais je ne peux m'empêcher d'acquérir des ouvrages sur le sujet lorsque j'en trouve. Je suis souvent déçu cependant. Mais c'est tout l'inverse avec ce livre. Il permet de conforter mon sentiment que la méditation (ici c'est la MBSR, mais d'autres types pourraient être concernées également) est un atout majeur dans le monde entrepreneurial, que ce soit pour le top ou le middle management... mais également pour les salariés et les attitudes face aux clients dans tous les types d'entreprises (de la TPE à la multinationale).
Le CD du dr Christophe André est indéniablement un plus que je trouve particulièrement adapté (j'en ai d'autres de MBSR, dont de lui-même), mais certains exercices proposés ici sont plus courts/condensés et je les trouve plus pertinents pour un monde en quête de temps.

5.0 étoiles sur 5 Livre utile socialement et individuellement, 5 septembre 2013
La méditation est à la mode et c'est un peu agaçant à la longue. Mais il faudrait savoir : est-ce qu'on préfère la mode du stress et de la performance, poussant tout le monde à bosser plus pour gagner plus ? Le côté sain de la méditation, c'est qu'elle nous incite à lever le pied pour mieux vivre et réfléchir. Et ça, dans nos entreprises, ce n'est pas un luxe ! Alors si ce livre donne des idées à des PDG, des cadres et des salariés, c'est mieux qu'un énième bouquin sur le rendement et la performance et la carrière et toutes ces incitations aliénantes à la con. En plus, le bouquin est très bon, il met en garde contre les dérives possibles et donne des conseils pratiques, avec un CD de Christophe André en prime. Que demande le peuple ?

5.0 étoiles sur 5 CD AUDIO Méditer au travail, 19 mai 2014
Le CD de méditer au travail est un CD AUDIO qui s'écoute sur n'importe quel support (chaîne HI-FI, ordinateur etc...).
Si votre exemplaire est abimé, ce qui peut arriver exceptionnellement, n'hésitez pas à nous contacter au 01 42 17 47 80.
L'Equipe des Editions Les arènes

5.0 étoiles sur 5 apaisant, 24 mai 2014
apaisant

c'est un livre constructif et serein, sans oublier le cd qui est efficace malgrè les courtes méditations, je m'en sers dans le cadre de mon travail auprès des personnes âgées, j'ai de bon retour

2.0 étoiles sur 5 Livre Parfait pour comprendre l'intéret de la technique mais impossible de lire le CD.., 14 mai 2014

Méditer au travail pour concilier sérénité et efficacité
Méditer au travail pour concilier sérénité et efficacité de Michael Chaskalson (Broché - 29 août 2013)