4.0 étoiles sur 5 Uppercut littéraire
Publié il y a 4 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 la verite
On est pris par l'histoire hors du commun de ce grand boxeur. Une vie pleine de rebondissement, le livre nous entraine dans sa folle vie.
Publié il y a 1 mois par bosc nathalie

4.0 étoiles sur 5 Uppercut littéraire, 10 décembre 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité et rien d'autre (Broché)
Sans doute le boxeur le plus connu et le plus emblématique de ces dernières années, Mike Tyson aura tout connu. Des ghettos de Brooklyn (et son statut peu enviable d'enfant battu) jusqu'au quotidien d'une star mondiale, son parcours aura été chaotique. Entre excès en tous genre (drogue, violence, ego-trip...)et procés retentissants, c'est avant tout la carrière d'un boxeur hors norme (plus jeune champion du monde poids lourds de l'histoire) qui est à retenir.

Dans cette autobiographie très agréable à lire, Tyson se fait humain, ne cachant pas sa part de vulnérabilité, mais nous donne surtout d'excellentes leçons à retenir afin de mener sa vie dans le meilleur des chemins et ce malgrè les tentations, s'expliquant sur son caractère, ses motivations et ses aspirations. Facile à lire, le livre se dévore d'une traite.

Pour les fans de boxe autant que pour ceux curieux des parcours de vie atypique, voilà un livre chaudement recommandé.

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 Une Histoire vraie, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est tout simplement la meilleure biographie qui m'a été donné de lire avec celle d'Arnold Schwarzenegger.Je la recommande rien que par la vérité crue qu'elle dégage,Tyson s'y livre sans détour,livrant la part sombre qui est en lui.De la gloire à la chute,on rentre dans l'univers intimiste de celui qui restera le plus jeune Champion Poids lourd de l'Histoire de la boxe.A lire absolument..

5.0 étoiles sur 5 Une des plus grandes stars de la boxe parle vrai, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que savait-on des stars de la boxe? Une image artificielle, lissée par les médias, des simplifications à outrance; le bon, le méchant. Tyson parle vrai, nous révèle l'envers du décor, les profiteurs, les profiteuses, ses erreurs, sa fuite en avant. Passionnant! Haletant! Un vrai polar.

5.0 étoiles sur 5 Honnête, 1 janvier 2014
Un livre qui se dévore à une vitesse folle et on en redemande...
Mike Tyson nous raconte au travers de ce livre son histoire, touchante, bouleversante, attachante, on apprend à le connaître et à l'apprécier.
D'une sincérité déconcertante, ce livre va bien au delà du boxeur, cette biographie nous permet de suivre le parcours d'un homme, mike tyson, de son rapport avec l'argent, la célébrité, les femmes ... et ses nombreux problèmes. Comment ce personnage s'est construit de son enfance (très) difficile à sa réussite.
Avant de parler de sport, ce livre nous parle d'un homme.
L'honnêteté est très certainement ce qui désigne le mieux ce chef d'oeuvre.
A la fin de ce livre nous n'avons qu'une seule chose à dire ... Merci Mike! Courage Champion!

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel témoignage, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin une vrai autobiographie très très bien écris,on ce trouve immergé 100% dans la vie de iron mike. Une existence de dingue bien détailler dans tous ces détails,on comprend beaucoup mieux ce personnage .Vraiment un livre a lire ou a offrir pour moi c la meilleure autobiographie un régal de la première et dernière page

1.0 étoiles sur 5 livre abimé, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dommage, le livre est arrivé abimé à deux endroits et il a fallu que je le renvoie car c'était pour un cadeau.
bien emballé mais emballage trop petit et le livre a du etre forcé pour entrer dans le carton.

5.0 étoiles sur 5 à lire sans attendre, 2 mars 2014
D. Aflalo (france) - Voir tous mes commentaires
Même ceux qui ne sont pas fan de boxe adoreront ce livre. Captivant, hors normes, une fois la 1ere page ouverte vous ne pourrez plus vous arrêter de lire. très bien écrit, un récit émouvant d'une vie exceptionnelle. A recommander sans hésitation

3.0 étoiles sur 5 la verite, 21 février 2014

5.0 étoiles sur 5 très content, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je ne connaissais de cet homme que ce que j'avais entendu dans les journaux ou à la radio, quant on lit ce livre on prend conscience que nous n'avons pas tous eu la chance d'être entouré d'amour durant notre enfance mais Tyson à su saisir sa chance pour arriver au niveau le plus élevé de la compétition, le reste de sa vie est à découvrir c'est sa vérité qu'il nous livre j'ai aimé ce livre

5.0 étoiles sur 5 plein la gueule, 2 février 2014
mon dieu que je l'ai adulé et hais ce boxeur, adoré par cette technique , cette folie de frappe, et détesté par le fait de
ce levé à 4h du mat pour 90 secondes, sa vie a été à cette époque un vrai pugilat d'excès et de succès et ce livre vous
en met plein la gueule et surtout vous fait comprendre qu'il n'est pas facile quand on est un pauvre garçon de devenir
un fou furieux médiatique, les poches remplies de dollars et de cam, étonnant......

ARRAY(0xb35d4144)

La vérité et rien d'autre
La vérité et rien d'autre de Mike Tyson (Broché - 25 novembre 2013)