4.0 étoiles sur 5 Uppercut littéraire
Sans doute le boxeur le plus connu et le plus emblématique de ces dernières années, Mike Tyson aura tout connu. Des ghettos de Brooklyn (et son statut peu enviable d'enfant battu) jusqu'au quotidien d'une star mondiale, son parcours aura été chaotique. Entre excès en tous genre (drogue, violence, ego-trip...)et procés...
Publié il y a 7 mois par crew.koos

1.0 étoiles sur 5 livre abimé
Dommage, le livre est arrivé abimé à deux endroits et il a fallu que je le renvoie car c'était pour un cadeau.
bien emballé mais emballage trop petit et le livre a du etre forcé pour entrer dans le carton.
Publié il y a 3 mois par fleurine95

5.0 étoiles sur 5 Nickel..., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité et rien d'autre (Broché)
Très bon livre pris en occasion via Amazon. Le reproche est sur le colis où il y avait d'autres articles, donc tout ça été mis dans un grand carton & aucune protection pour le livre: résultat les 2 livres achetés sont tout cornés, dont un a la couverture plié!!!

5.0 étoiles sur 5 Le Best, 25 mai 2014
Alors la chapeau bas Mr Tyson, mon Dieu vivant a l époque ou j étais gosse, un livre qui sens le vrai, mais au final une vie plutôt triste.... merci pour la leçon

3.0 étoiles sur 5 la verite, 21 février 2014
On est pris par l'histoire hors du commun de ce grand boxeur. Une vie pleine de rebondissement, le livre nous entraine dans sa folle vie.

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 30 janvier 2014
Ducombs (miramas,france) - Voir tous mes commentaires
Vraiment a lire pour les passionnés de boxe comme moi.
Pour la première foi il se mets a nus, il dit tout.
même si au départ le livre de 600 pages semble long, il se lit facilement
livré rapidement J'ai découvert des évènements et des situations qui le montre différemment, plus naturel

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 janvier 2014
Pour ceux qui aiment le personnage, il y livre toute sa psychologie! Passionnant, se lit comme de rien tout en abordant ses combats également

5.0 étoiles sur 5 Tout savoir sur l'idole !!!, 25 janvier 2014
Carton plein pour ce livre sur le grand Mike qui m'a appris tellement de choses sur ce boxeur et homme exceptionnel !!! J'ai enfin compris tout ce qui se passait derrière le décor et pourquoi il avait perdu contre Buster DOUGLAS... Un grand livre sur la vie tumultueuse de ce monstre fantastique qui ne laisse pas indifférent car écrit sans retenue, ni fausse pudeur : BRAVO !!!

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 janvier 2014
livre sympa ce laisse lire pourquoi nous avons choisi ce bouquin pour connaitre mieux le personnage je le recommande, pour offrir

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 janvier 2014
Bonne autobiographie de cet ex boxeur qui aura marqué l'histoire. Livre touchant et authentique. Intéressant de connaître quel a été sa dure vie qui heureusement se termine bien aujourd'hui.

La vérité et rien d'autre
La vérité et rien d'autre de Mike Tyson (Broché - 25 novembre 2013)