4.0 étoiles sur 5 Uppercut littéraire
Sans doute le boxeur le plus connu et le plus emblématique de ces dernières années, Mike Tyson aura tout connu. Des ghettos de Brooklyn (et son statut peu enviable d'enfant battu) jusqu'au quotidien d'une star mondiale, son parcours aura été chaotique. Entre excès en tous genre (drogue, violence, ego-trip...)et procés...
Publié il y a 17 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 la verite
On est pris par l'histoire hors du commun de ce grand boxeur. Une vie pleine de rebondissement, le livre nous entraine dans sa folle vie.
Publié il y a 15 mois par bosc nathalie

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 30 janvier 2014
Ducombs (miramas,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité et rien d'autre (Broché)
Vraiment a lire pour les passionnés de boxe comme moi.
Pour la première foi il se mets a nus, il dit tout.
même si au départ le livre de 600 pages semble long, il se lit facilement
livré rapidement J'ai découvert des évènements et des situations qui le montre différemment, plus naturel

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel témoignage, 17 décembre 2013
Enfin une vrai autobiographie très très bien écris,on ce trouve immergé 100% dans la vie de iron mike. Une existence de dingue bien détailler dans tous ces détails,on comprend beaucoup mieux ce personnage .Vraiment un livre a lire ou a offrir pour moi c la meilleure autobiographie un régal de la première et dernière page

4.0 étoiles sur 5 Tout sur Mike, 26 octobre 2014
Tout sur les (très) hauts et les (très) bas de la carrière d'Iron Mike. On traverse la vie d'un anti héros dont on s'agace parfois, tant l'autodestruction transpire à chaque page ! Un vrai voyage dans les années torturées de Tyson, et accessoirement dans les sommets de sa carrière.

4.0 étoiles sur 5 tranche de vie, 17 janvier 2015
Blonbou "armageddon200" (Rome, Italie) - Voir tous mes commentaires
vraiment intéressant de comprendre la vie de cet homme, des longueurs sur sexe et drogue et ça devient assez répétitif, mais le global est génial.
Comprendre sa vie, comment il a été exploité, là d'où il vient, c'est un personnage qui reste attachant au final malgré tout.

5.0 étoiles sur 5 captivant, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité et rien d'autre (Format Kindle)
Un voyage vraiment étonnant dans la vie bien remplie de Mike Tyson.
Une autobiographie du champion, dense, riche et avec un regard sur lui même sans concessions.
A lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 janvier 2014
Bonne autobiographie de cet ex boxeur qui aura marqué l'histoire. Livre touchant et authentique. Intéressant de connaître quel a été sa dure vie qui heureusement se termine bien aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 19 août 2014
Pour moi Tyson est la dernière légende de la boxe. Mélange de sportif et de people.

Sa bio est passionnante, direct et sans fard.

A lire sans à priori.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 janvier 2014
Pour ceux qui aiment le personnage, il y livre toute sa psychologie! Passionnant, se lit comme de rien tout en abordant ses combats également

4.0 étoiles sur 5 Super mais..., 6 octobre 2014
Super livre mais l'histoire est tout de même très romancée avec certains passages qui sont tout simplement un plagiat des films rocky.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 janvier 2014
livre sympa ce laisse lire pourquoi nous avons choisi ce bouquin pour connaitre mieux le personnage je le recommande, pour offrir

La vérité et rien d'autre
La vérité et rien d'autre de Mike Tyson (Broché - 25 novembre 2013)