4.0 étoiles sur 5 Enrichissant
Qu'il est doux de s'ouvrir à d'autres aspects de réflexions dans ce monde difficile. Un livre qui nous rappelle notre aspiration de bien être et que nous sommes tous acteurs dans cette recherche.
Publié il y a 5 mois par FLEUBEN

3.0 étoiles sur 5 un livre de reflexion
Ne se lit pas comme un roman, il faut aimer les débats, et la confrontation de différentes manières de penser et d'appréhender les choses par des gens qui sont du même avis et font les mêmes recherches. mais c'est un ivre précieux, à lire quand on a envie de s'élever spirituellement.
Publié il y a 1 mois par Mamisha

3.0 étoiles sur 5 un livre de reflexion, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit est son propre médecin, Le pouvoir de guérison de la méditation (Broché)

3.0 étoiles sur 5 décevant, 25 juillet 2014
j'attendais des informations fraiches sur le sujet mais il s'agit en fait d'un recueil des réunions de l'association américaine des travaux sur la pleine conscience qui date de plusieurs années
certe les dialogues et les intervenants sont interessants mais déjà un peu éculé dans un domaine où tout avance très vite

4.0 étoiles sur 5 Enrichissant, 15 mars 2014

L'esprit est son propre médecin, Le pouvoir de guérison de la méditation