Monsieur Z / Artbook
Prix:19,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juin 2010
C'est splendide ! On reste ébahi par la puissance, la qualité du dessin. J'adore ces dessins à l'ambiance un peu rétro. Le style est pur, dépouillé, ça fait rêver.
le 8 mai 2015
Le livre est très complet avec de nombreuses planches que je ne connaissais pas. A quand un Artbook Hiver avec des dessins de montagne?
le 26 juin 2014
Du grand art vectorisé ! Monsieur Z reproduit à merveille ses pépés aussi facilement quel les Porsches.
Moi je suis fan !

Bargain Bin Sale - Save up to 70%. Limited time and quantities.