le 4 juin 2012
Une bd simple et drôle, beauf à souhait. Le lecteur y reconnaitra sûrement sa famille au détour d'une réflexion d'un personnage. Lecture sympa. On sourit.
le 14 janvier 2015
J'ai découvert cette bd dans Fluide Glacial et franchement l'humour est au rendez-vous, les personnages sont bien trouvés, je vais acheter les autres volumes c'est sûr !
le 22 octobre 2014
De l'humour, avec beaucoup de dérision sur des personnages décalés.
Pour passer un bon moment sans réfléchir et sans prise de tête.
le 16 juillet 2014
Lu dans Fluide Glacial , j'ai adoré de suite , c'est intelligent , drole , pas commun bref je vais m'empresser d acheter le tome 2 .
le 20 août 2011
Splendeur d'une nuit d'été teinté d'oubli et de regret dans la plus franche rigolade. Comprend qui veut, comprend qui peut.
Bonne lecture.