5.0 étoiles sur 5 Super divertissement
Super bd qui nous fait passer de bons moments. Elle est drôle et montre les péripéties du quotidien avec les enfants
Publié il y a 3 mois par chevrier

2.0 étoiles sur 5 Déçue...
Publié le 22 février 2012 par Xela

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine sur deux, Tome 1 : (Album)
Je suis assez déçue car cela faisait longtemps que j'attendais ce troisieme tome des histoires de Pacco et Maé. Malheureusement on dirait que c'est à la mode pour les blogueurs / illustrateurs de reprendre leurs notes de blog et les mettre dans un bouquin. Pour ce 3ème tome il n'y a que de rares inédits ou des dessins déjà utilisés auparavant avec juste le texte qui change. Je pense que désormais je me contenterai de suivre les blogs et éviter de dépenser de l'argent pour du déjà vu et revu. Au delà de ça si vous ne connaissez pas Maé et Pacco son papa vous vous régalerez de toutes ces petites anecdotes. Je me régale à chaque nouvelle note de blog. Juste très déçue de cette bd qui n'a quasi aucuns dessins inédits mais j'aime toujours les evil twinz quand même ;o)

3.0 étoiles sur 5 Très cool, 7 octobre 2013
La relation père fille et le modèle du parent célibataire très bien amenés, dans une bd: ça fait du bien! A conseiller à tous les daddy cool ou dépressifs

2.0 étoiles sur 5 La suite des aventures de Maé, 18 mars 2013
Pour une suite (Maé3) on fait un grand saut dans le temps par rapport à son âge et c'est dommage on a l'impression d'avoir loupé un épisode.On retrouve les dessins de Pacco qui sont toujours aussi bien faits. Cependant, les scènes sont dans l'ensemble beaucoup moins drôles.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 mai 2014
Je me suis achetée cette bande dessinée pour avoir la vision d'un papa sur la garde partagée. Je m'attendais à des mises en scène de situations vraiment cocasses, un ton léger, mais finalement j'ai trouvé ce bouquin et son contenu vides. Pas drôle, insipide. Je ne recommande pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 Super divertissement, 8 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très sympa, des strips sans prétention et sans décalage, 21 octobre 2013
Ce ne sont que des strips : exactement ce qu'on attend de ce livre. Il n'y a pas (ou pas trop) d’espèces d’œuvres d'art bidons comme on en retrouve trop souvent chez d'autres auteurs. J'ai vraiment bien aimé. Ça se lit assez vite. C'est bien dessiné. On se retrouve dans les histoires en tant que parent. C'est pas le livre du siècle mais on en a largement pour son argent.

4.0 étoiles sur 5 Pacco, 5 septembre 2013
Alors moi je suis fan de cet illustrateur tout comme sa compére évidement ! je conseil ce bouquin que l'on dévore en quelques heures..

5.0 étoiles sur 5 Une semaine sur deux, 6 décembre 2012
Super livre, super qualité, superbe histoire
parfait, je recommande à tous les couples séparés en garde alternée et aux autres !

5.0 étoiles sur 5 extra!!!!!!!!, 22 novembre 2012
un livre tres tres drole avec des situation de tous les jours mais analiser avec un regard humoristique tres fin
je recommende ce livre a TOUS les parents,ainsi qu'a tous ceux qui ont envie de passer un bon moment de detente

4.0 étoiles sur 5 Vraiment du bonheur, 20 juillet 2012
Alors oui, beaucoup d'illustrations sont présentent sur le blog de Pacco, mais franchement, sur papier... ;o) puis c'est un geste pour le futur argent de poche de Mae...

Un grand merci à l'auteur, ces planches font mouches, et elles valent toutes les thérapies...

A ce procurer les yeux fermés, et à faire découvrir à son entourage.

Une semaine sur deux, Tome 1 :
Une semaine sur deux, Tome 1 : de Pacco (Album - 18 février 2012)