le 11 octobre 2012
J'ai reçu cet agenda hier et il déchiiire tout simplement !
Le papier est très doux donc super agréable au niveau de l'écriture,les dessins sont sympas et bien insérés,les cases pour chaque jour sont bien larges, et chaque mois démarre par un montage "photo/illu"
et en bonus il y a même des stickers pour marquer les activités importantes selon les jours.
Seul tout petit bémol il n'y a pas assez de stickers "anniversaire" j'ai trouvé, mais sinon c'est un super agenda, beaucoup mieux que le 2012 du même auteur ! Alors pour les fans de cette illustratrice n'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir !(-:
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 septembre 2012
Cet agenda est tout simplement superbe, en plus à la bonne taille (hauteur : 18 cm et largeur : 16 cm) la couleur bleue tout autour est lumineuse et très tendance. Double page par semaine avec en plus à l'intérieur des petits dessins humoristiques pour rappeler les évènements principaux (galette des rois, changements d'heures, même la date des soldes....)et pour couronner ce très bel ensemble, une planche de petits stickers que l'on peut placer pour s'amuser en face de ses rendez-vous (médecin, travail, RTT...). Une pochette en carton bleue, à la fin de l'agenda, permet d'y glisser des cartes de visite, des petites notes... Cet agenda est celui que je cherchais depuis un petit bout de temps et je l'ai enfin trouvé. Génial ! Un seul (petit) bémol, je n'aime pas trop la page de couverture, cette photo "bazar sur son bureau" me déplaît un peu et d'autant qu'il y a un petit ours de couleur verte qui est dessus et au début en regardant rapidement, j'ai pensé que c'était un gant de jardinage.
le 28 septembre 2012
J'adore cette illustratrice et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue par cet agenda... Je suis complétement fan des petits stickers pour noter les RDV importants!
le 21 octobre 2012
Très heureuse de mon achat!!! Très bon rapport qualité prix, ergonomique et beau, des couleur douces et chaudes à la fois, une typo et des mises en page originales, il est agréable à manipuler, les petits commentaires de Margaux Mottin et les stickers pour les dates importantes sont super. J'ADORE!!!
2 seuls petits détails : pas assez de stickers "anniversaire" et il manquerait une petite partie répertoire à la fin (pour les prochaines années ;) ). Mais là je fais ma chieu** parce que franchement je suis ravie!
le 15 octobre 2012
L'agenda est vraiment très réussi, les illustrations de Margaux sont non seulement au début de chaque mois, mais ponctuent l'ensemble de l'agenda. Et les stickers sont très réussi! Donne du peps au quotidien!
le 14 octobre 2012
Agenda super sympa, merci Margaux ! Certes un peu lourd , mais quand on aime...Plus de graphismes que l'agenda 2012 et une petite surprise en fin d'agenda ! fans de M. Motin, faites vous plaisir !
le 29 octobre 2012
Un agenda de format très pratique, qui ne prend pas de place et dont les illustrations ne sont pas en trop grand nombre.
Et les petites "Pastilles Mémo" intégrées dans une pochette à soufflet sont une idée géniale!
le 16 janvier 2013
Agenda très clair et très amusant parfait pour ne rien oublier du lancement des soldes au jour le plus court en passant par la journée de la femme et plein d'autres jour à ne pas oublier je le recommande vivement
le 1 novembre 2012
J'adore Margaux Motin du coup c'est un plaisir d'avoir ses dessins avec moi, n'ayant pas eu celui de 2012 je suis impatiente d'être en 2013 pour pouvoir enfin l'utiliser! ;) elle a pensé à tout j'adore!!!
le 18 janvier 2013
je n'es pas mis la dernière étoile , juste il manquerai à avoir plus de Stickers Margaux Motin dans la dernière page , seule bémol.