Format: Album|Modifier

le 2 juin 2014
Sous couvert des Bidochons, ce livre est un livre sur l'art mais rien d'exceptionnel. Les commentaires des Bidochons ne sont même pas marrant, je voulais l'offrir, et j'ai été très déçue à la réception.
le 5 janvier 2014
Pour rendre une visite de musée ou bien l'approche de l'art agréables et amusantes, c'est l'ouvrage qu'il faut choisir, d'autant plus qu'il invite à produire soi-même des commentaires à la manière des Bidochon...
le 23 juin 2014
pas très intéressant, un peu cher pour ce livre, je pensais que c'était une histoire avec les bidochons, mais c'est juste des oeuvres présentées avec des illustrations des Bidochons
le 17 mars 2014
le talent de Binet n'est plus à démontrer, néanmoins on s'attend à davantage d'humour et moins de texte "sérieux" sur les œuvres présentées.
le 3 juillet 2014
je suis ravie de cet achat qui a fait plaisir à un amateur des bidochons. Découverte de plusieurs oeuvres que nous ne connaissions pas forcément.
le 7 mai 2015
mais un peu deçue sur les dessins humoristiques de Binet, ne me paraissaient pas nécessaire. pas plus du titres Les Bidochons.
le 5 mars 2014
pas la même présentation que d'habitude mais sympa
c'était un cadeau qui a bien plu et fait rire l'heureux élu
le 8 août 2014
Livre en très bon état, mais pas neuf. Mais tout va bien : le cadeau a plu et est apprécié. Merci!
le 8 janvier 2014
Le livre a plu, c'était un cadeau.
C'est un très beau livre arrivé en parfait état.
Aucun souci sur cette commande.