Format: Album|Modifier

le 13 avril 2012
Livre tout en image qui se lit très très vite. Les dessins, pour peut que l'on aime le style de Larcenet, sont très bon.
Les mimiques du chien sont drôles et réalistes, on sent que Manu à bien observé son sujet ! J'aurais cru voir mon chien dans certaines pages !
Un bon album en fin de compte.
le 28 janvier 2015
J'aime beaucoup le travail de Larcenet et peux comprendre la dérision. Mais bon... 8 € pour un (petit) recueil de croquis, j'ai du mal.
Sur ce coup-là, j'ai vraiment eu l'impression que l'ami Manu a édité un "piège à cons" et se marre doucement à l'idée qu'on puisse acheter son bouquin.
le 19 août 2013
Aucun problème pour la réception, très bon cru de Larcenet. Il est court, certes, mais efficace. On ne s'en lasse pas!
le 1 septembre 2014
un bouquin merveilleux et indispensable à toute personne aimant observer les chien! quelle variété dans les oeuvres de Manu, mais toujours aussi fort!
le 30 septembre 2015
Un album très drôle : Manu Larcenet nous fait voyager auprès de son chien. Pas de dialogue, non, juste une certitude : le titre.
le 5 février 2014
bon livre, assez sympa
sans plus, mais attention, je confirme les autres critiques, c'est très court et du coup un peu cher
le 12 mai 2009
Un livre qui se lit très vite : il est tout en images .... Je me suis délectée à voir et revoir les illustrations relatives au chien de Manu Larcenet, à votre chien, à mon chien..... C'est tellement vrai !