4.0 étoiles sur 5 Court, mais bien... mais court
Livre tout en image qui se lit très très vite. Les dessins, pour peut que l'on aime le style de Larcenet, sont très bon.
Les mimiques du chien sont drôles et réalistes, on sent que Manu à bien observé son sujet ! J'aurais cru voir mon chien dans certaines pages !
Un bon album en fin de compte.
Publié le 13 avril 2012 par Lucas

3.0 étoiles sur 5 sympa
bon livre, assez sympa
sans plus, mais attention, je confirme les autres critiques, c'est très court et du coup un peu cher
Publié il y a 10 mois par jerome

4.0 étoiles sur 5 Court, mais bien... mais court, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De mon chien comme preuve irréfutable de l'inexistence d'un dieu omniprésent (Broché)
Un bon album en fin de compte.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 août 2013
Aucun problème pour la réception, très bon cru de Larcenet. Il est court, certes, mais efficace. On ne s'en lasse pas!

3.0 étoiles sur 5 sympa, 5 février 2014
bon livre, assez sympa

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 1 septembre 2014
un bouquin merveilleux et indispensable à toute personne aimant observer les chien! quelle variété dans les oeuvres de Manu, mais toujours aussi fort!

3.0 étoiles sur 5 Vie de chien !, 12 mai 2009
C. Triboulot (Epinal, France) - Voir tous mes commentaires
Un livre qui se lit très vite : il est tout en images .... Je me suis délectée à voir et revoir les illustrations relatives au chien de Manu Larcenet, à votre chien, à mon chien..... C'est tellement vrai !

De mon chien comme preuve irréfutable de l'inexistence d'un dieu omniprésent