le 7 février 2011
Un livre détaillé, précis tant sur les randonnées aux Baléares mais aussi les circuits en voiture, les visites, les hôtels, le shopping, les bons restaurants, les bars à tapas, les sorties intéressantes...bref, une foule d'idées et de bons plans pour revenir des Baléares avec une autre vision de cette île longtemps connue uniquement pour ses plages à touristes.
le 20 octobre 2010
Le guide est bien décrit et avec des belles images, idéal pour la découverte de Majorque au délà des guides traditionnels. La semaine de vacances a été bien sympa avec les suggestions de ce guide.
le 18 août 2011
Bonjour le forum
Je suis à la recherche du guide MAJORQUE de Robin Barton qui est épuisé actuellement
Ou peut-on le trouver actuellement !!!!!
Cordialement à tous
le 9 juillet 2010
un guide très bien pensé, des cartes détaillées et des adresses sympas à découvrir, je recommande!