5.0 étoiles sur 5 Un must-have pour Tel-aviv !, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEL AVIV A PETIT PRIX - 1ED (Broché)
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce guide ! Bien fait, bien écrit, précis et concis.

Le guide commence par un abécédaire qui vous initie à l'esprit de la ville, suivi de chapitres détaillés sur chaque quartier.
Rempli de petites adresses confidentielles (vraiment confidentielles ;), ce guide vous donne toutes les astuces pour devenir un parfait Telavivien !
Il balance le cheap et le chic à la perfection, petits prix et raffinement cohabitent à la perfection à l'intérieur de ses pages !
Le genre de guide que même en tant que local, vous pourriez acheter !

Le + : coloré et bourré de photos, vous êtes déjà un peu partis ...

Bref, je le recommande sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 mai 2015
C'est mon livre de chevet, mon livre de poche. Il est d'un petit format, très maniable.
Les cartes sont claires, les notices touristiques lisibles et divertissantes.
J'ai suivi les recommandations de ce livre et j'ai pu visiter des endroits charmants, comme Neve Tsedek.
Sans doute le meilleur guide de TLV.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau à ma fille, 31 août 2014
Indispensable il fût pour son séjour de 3 semaines à Tel Aviv. Ce guide lui a permis de découvrir des lieux où l'Art est caché par une porte qu'il faut simplement ouvrir mais sans le livre....l'aurait elle ouverte ?

5.0 étoiles sur 5 ça donne envie daller voir..., 30 septembre 2013
... je ne suis pas juif, je ne suis pas non plus un globe-trotter mais j'adore le guide et la femme qui l'a composé - qui sait un jour j'irai voir la Terre Sainte

5.0 étoiles sur 5 Clair et précis, 8 octobre 2013
De bonnes idées à exploiter, permet d'explorer la ville et de connaître de nouveaux lieux selon ses goûts et ses desirs

TEL AVIV A PETIT PRIX - 1ED
TEL AVIV A PETIT PRIX - 1ED de Collectif (Broché - 1 mai 2013)