L' Encyclopédie du Modélisme : Les blindés
Format: ReliéModifier
Prix:35,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 novembre 2013
Je tient à partager mon avis sur ce produit, car je le trouve bien fait et bien expliqué.
Cette encyclopédie fait 200 pages, et est divisé en 10 catégories d'une vingtaine de pages chacune et qui sont :

- Les blindés (introduction, montage, technique de base)
- Technique de peinture à l'aérographe.
- Photodécoupe.
- Chars d'aujourd'hui.
- Chars en résine.
- Le Zimmerit.
- Modifications et détaillage.
- Amélioration et reconstructions.
- Les chars détruits.
- De toutes pièces.

Les nombreuses photos permettent de comprendre rapidement les explications fournis, et les exemples sont donnés via des maquettes avec leurs références (nom du char, marque, échelle, kit utilisé) ce qui permet de pouvoir s'entrainer et reproduire facilement en utilisant le livre comme appuis si on possède ces maquettes

Je le recommande à tous ceux qui veulent se lancer dans les maquettes de blindés.
le 27 février 2014
bonjour.merci a l'expediteur qui m'a donné entiere satisfaction.mon fils a recu le livre qui correspondait a sa description pour un tarif tres competitif dans un delai tres court.a recommander.merci
le 31 janvier 2012
livre intéressant pour moi car je débute en maquettisme malgré son ancienneté . Il me permet d'acquérir une formation de base
très bon service du vendeur HISTOIRE ET DOCUMENTS
le 15 avril 2012
Un ouvrage de base sur le modélisme des blindés. Les notions principales y sont décrites et assez bien détaillées. Pour débutants souhaitants faire malgré tout de la qualité.
le 6 octobre 2014
Super ,tout y est bien détaillé avec des photos de détails de très bonne qualité ; un ouvrage à posséder si l'on est branché modélisme militaire et principalement blindés