5.0 étoiles sur 5 TOP
Les enfants ont beaucoup aimé ce guide, ils peuvent évoluer dans leurs jeux autour d'Harry Potter avec des connaissances plus juste de leur compagnon de jeux.
Publié il y a 4 mois par crla

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite
Publié le 8 janvier 2011 par Aunbrey

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide magique du monde de Harry Potter (Poche)
Décevant ! Le style d'écriture est lourd, cette histoire des lutins qui présentent l'histoire est désagréable, dès les premières pages, je me suis sentie étouffée. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait aucun fil conducteur, ça partait dans les sens et on revenait à grandes peines sur le sujet, des millions de détails inutiles qui ne font qu'alourdir un peu plus une ambiance déjà plombée par une façon de présenter très enfantine. On n'y apprend très peu de choses au final. Je suis vraiment déçue. J'attendais beaucoup de ce livre et je n'ai vraiment pas aimé la manière dont les évènements et faits sont présentés, j'aurai aimé quelque chose de plus mature.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 27 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Un univers magique dans un livre!, 13 mars 2013
En lisant ce livre, on est plongés dans un nouvel univers, tout en découvrant diverses choses à propos de l'auteur et du pourquoi du comment... C'est vraiment pour les fans qui veulent en savoir plus. Il y a meme la recette de la biere au beurre ! ; )

2.0 étoiles sur 5 livre, 17 janvier 2013
Décevant, comporte des choses connues en général par les fans, cependant les recettes et les légendes sont un peu plus originales et prennent certainement des libertés par rapport aux livres d'harry potter

3.0 étoiles sur 5 Harry Potter, 9 février 2012
Il semblerait que ça plaise à mon fils fasciné par Harry Potter... qui m'a demandé de lui préparer de la bière au beurre grâce à la recette du livre !!! Il est tout de même moins passionné que par les romans car il met davantage de temps à le lire...

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 octobre 2010
on est aspiré dans le mode d'écriture dès la première page avec les jeux et anecdotes super-marrantes

Le guide magique du monde de Harry Potter
Le guide magique du monde de Harry Potter de Edi Vesco (Poche - 5 novembre 2008)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies