Format: Poche|Modifier

Voici une magnifique histoire, pleine de grands espaces, de chaleur suffocante, qui nous fait decouvrir le monde des touaregs,leur vie, leurs coutumes leur culture, leurs valeurs.. On suit les pas du héro dans récit d'aventure passionnant.. Un hero obnubilé par son sens de l'honneur et qui va etre depassé par ce qu'il engendre. Sans s'en rendre compte, il va boulverser le destin de toute une nation......jusqu'au pied de nez final.
le 6 septembre 2015
Je lis Figueroa dans sa langue , j'ai cherché très longtemps ses livres traduits en français . Introuvables . Enfin un livre d'occasion sorti d'une bibliothèque associative .! Touareg est l'un des meilleurs Alberto Vasqez Figueroa est un monument dans les pays hispanophones ,,écrivain l'un des plus lus en Espagne et Amérique du sud ( Plus de 80 livres ° mais aussi réalisateur ( plusieurs films à son actif) et même inventeur !
le 28 février 2011
Magnifique
Je vous le recommande et quelle leçon de vie.
Après on se recentre sur l'essentiel.
Ai moi même rencontré un touareg avant de lire se livre lors d'un voyage et ils sont vraiment exceptionnels.
Je vous le recommande, bonne lecture et belle évasion
le 12 janvier 2015
Ce livre je l'ai lu en espagnol est c'est l'un de mes préférés, voilà pourquoi je trouve que ça peut faire un bon cadeau. L'histoire t'attrape dès le début et on est vite captivé par le désert et ses gens...
le 7 décembre 2011
quelle dignité dans cet homme du désert, pour qui l'hospitalité est un honneur et un devoir, on a oublié ces mots depuis longtemps au XXIème siècle! un homme une parole