Format: Poche|Modifier

le 31 mars 2014
un peu désordre , difficile de s y retrouver, l avantage est que l on peut ouvrir le livre a n importe quelle page et lire .
le 26 février 2016
Très bonne lecture mais compliqué notre vieux français !
Cela reste tout de même très intéressant.
Je recommande !
Et bonne lecture ;)
le 23 mars 2016
Lu, relu et re-relu!!! C'est un bouquin passionnant et qui donne envie de se replonger dedans comme un livre de cuisine!
le 30 juin 2014
Après tant de polémique sur ces bettises de "2012" et cie, je me suis lancée. Pas déçue. Après je ne suis qu'une amatrice.
le 11 mai 2016
un peu déçu, le fait que la majorité du livre soit en latin/grec et que les quatrains soit traduit en français au fur et à mesure, bof bof...
J'attendais mieux .Cordialement
le 20 juin 2016
Pour la première fois j'ai reçu un livre abîmé, heureusement seulement la couverture mais je trouve dommage d’acheter un produit neuf et que celui-ci soit abîmé.
review image
le 19 juillet 2015
Je n'ai pas trouver le livre très attrayant je m'attendais a beaucoup mieux expliqué surtout que c'est écrit en vieux français
le 30 septembre 2014
plein de faute d orthographe et de langage on n y comprend rien du tout sa devrais etre remboursé
a mon avis ,tourné la page!