4.0 étoiles sur 5 médium, vous avez dit médium...
Publié il y a 5 mois par Fabienne

2.0 étoiles sur 5 Reynald Roussel ou Philippe Wallon ?
Seule une partie de ce livre est de Reynald Roussel : elle contient des choses intéressantes mais rien de vraiment transcendant pour ceux qui s'intéressent déjà au sujet.
Publié il y a 5 mois par Claude, Metz

4.0 étoiles sur 5 médium, vous avez dit médium..., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les morts nous disent (Poche)
Encore un livre sur un médium me direz-vous ! Et bien celui-ci a une originalité : il est préfacé et terminé par un médecin psychiatre !!! Reynald Roussel racconte son histoire de médium, comment depuis l'enfant il a vécu cette "compétence" particulière et comment cela a pris de plus en plus de place dans sa vie. Philippe Wallon, médecin psychiatre apporte son éclairage de "scientifique" face à la médiumité.
182 pages facile à lire. Je le conseille à tout les curieux sur le sujet et si vous n'êtes pas convaincu, ce n'est pas grave ce livre n'est pas là pour ça, c'est juste un témoignage et il est conforme à son auteur que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui a fini de me convaincre d'un possible "ailleurs" qu'il qualifie "d'à côté".

2.0 étoiles sur 5 Reynald Roussel ou Philippe Wallon ?, 28 mars 2014
La suprise vient d'une partie importante de ce livre - la moitiée - écrite par Philippe Wallon qui se fait plaisir à divaguer dans un sabir qui lui est propre sur les thèmes abordés en première partie par Reynald Roussel, pour finalement plus ou moins tout réduire à des élucubrations.
Comprends pas pourquoi Reynald Roussel à accepté cette collaboration ?!!
Bref, investissez plutôt dans d'autres bouquins sur le sujet, il y en a d'excellents !

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 14 mars 2014
on découvre le parcours de Reynald Roussel, il nous fait part de ses nombreuses expériences de médiumnité, sans se dépareiller de son sens de l'humour. Un bon livre qui se lit facilement et si c'est une découverte peut en convaincre certains de pousser plus loin ses recherches sur l'au delà. Seul bémol, la fin du livre écrite par Philippe Wallon

3.0 étoiles sur 5 Reynald Roussel, 16 mai 2014
j'ai été agréablement surprise de son passé et de ses expériences avec l'au delà ,c'est un bon livre à lire avec passion..

4.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les morts nous disent:Les révélations d'un médium (Format Kindle)
Je dois avouer que j'ai dévoré ce livre et ai été très agréablement surpris comme l'auteur en parle vraiment d'une façon la plus naturelle qui soit et c'est très bien ainsi que les "êtres vivants" s'ouvrent enfin à la vraie Vie !

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 18 août 2014
C'est facile à lire, distrayant mais le lecteur n'apprend rien de plus ! Toutefois c'est réconfortant bien que certaines explications de l'auteur sont purement personnelles.

3.0 étoiles sur 5 interessant, 19 juillet 2014
Bel écrit qui se lit rapidement, les explications sont claires, les récits des différentes expériences sont captivants. A lire et relire.

1.0 étoiles sur 5 Ce que les morts nous disent:Les révélations d'un médium, 10 août 2014
idem j'ai fais une erreur ... et pas eu de remboursement .. plus jamais je ne ferais de commande sur se site .

4.0 étoiles sur 5 Auteur honnête, 9 mars 2014
J'ai adoré ce livre...
J'apprécie particulièrement Monsieur Roussel, dans sa manière simple et honnête de nous décrire sa vie de Médium...

Endeuillée de mon Frère, je dévore les bouquins sur l'après..."Ce que les morts nous disent" est l'un des rares qui m'apportent une réponse vraie et authentique...

Ce livre fait du bien là où l'on a le plus mal : à l'âme...

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!!, 3 février 2014
j'ai adoré ce livre, je le conseil fortement à tout ceux et celles qui se posent des questions sur ce qu'il y a après la mort.......

Ce que les morts nous disent
Ce que les morts nous disent de Reynald Roussel (Poche - 3 janvier 2014)