Publié il y a 8 mois par elegant

3.0 étoiles sur 5 cadeau
j'ai offert ce livre à ma maman elle l'a lu en une soirée elle était ravie donc je suis contente de cette achat qui lui a fait plaisir
Publié il y a 3 mois par stéphanie zim

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bien structuré, émouvant, sincère, digne et toujours optimiste, c'est SHEILA!, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Sheila se dévoile dans un livre où elle se montre sans concession envers elle-même. Tour à tour drôle et émouvant, ce récit très vivant lui ressemble. C'est le parcours d'une femme sincère qui se relève toujours dignement même après les pires combats. Si elle s'y montre parfois blessée, c'est avec pudeur, une pointe d'humour et toujours avec une finalité optimiste. On attend une suite ;-)

5.0 étoiles sur 5 MERE COURAGE, 20 novembre 2013
Patrick Grandjean (MACON, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Un livre bien écrit, bien composé selon les danses, une grande sincérité et une grandeur d'âme dont je ne doutais pas. Fan depuis longtemps, j'ai appris beaucoup de choses sur la vie de cette artiste, et surtout comment elle a ressenti toutes ces années, ce qu'elle a éprouvé, comment elle a su faire face à toutes ces difficultés. Et comment elle pense à son public, et gère cet amour qui se diffuse d'elle à nous, de nous à elle.

5.0 étoiles sur 5 la vérité, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
un bon bouquin écrit par Sheila qui se raconte, se dévoile, et explique comment Annie est devenue Sheila, comment une petite fille venue d'en bas est devenue une Star, en France, puis dans le monde ! et puis tous les à côtés, sa famille, ses amis, ses amours, ses blessures, l'envers du décors ! sans trop rentrer dans les détails, et des oublis aussi ! mais quelle vie passionnante, et bien remplie ! Bravo Sheila

5.0 étoiles sur 5 Une Sheila touchante et sincère, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Format Kindle)
Un témoignage touchant et sincère. A la lecture de cette biographie, on réalise combien le parcours et la carrière de la chanteuse sont liés à nos vies. Sheila est non seulement une grande dame de la chanson française mais également une belle âme.

5.0 étoiles sur 5 livre très plaisant qui se lit rapidement, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Sheila une chanteuse qui me rappelle beaucoup mon enfance, son livre retrace sa vie et à travers ce livre le détail des danses lors de son passage à danse avec les Stars avec Julien, ses parents adorables qui sont décédés à quinze jours d'intervalle, son mariage raté
son fils Ludovic qui a sombré dans la drogue et qui est très instable qui vient de se remarier, son nouveau conjoint depuis 29 ans Yves un compositeur, ses amis disparus Claude François Dalida Eric Charden Pascal Sevran ....
sa carrière avec son premier producteur Claude Carrère qui sans lui Sheila n'aurait jamais fait carriere, sa rancune vis à vis de lui, sa passion pour la danse, la scène, son épanouissement avec son producteur et compagnon Yves Martin. Elle évoque également avoir frôlé la mort de près. On sait déjà beaucoup de choses sur elle mais elle se livre plus
un livre a offrir à toutes les personnes entre 50 et 60 ans qui apprécient Sheila ou à acheter aux fans de Sheila

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Je l'ai offert à ma mère qui est de la même génération que Sheila et elle a eu du mal à le poser dès qu'elle a commencé sa lecture !!
Elle le trouve bien écrit et très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 DANSE AVEC TA VIE, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
FAN DE SHEILA de puis toujours, j'ai apprécié ce livre parce que la chanteuse se livre avec sincérité sur toutes ses passions, ses désillusions, son métier, ses parents, c'est bien écrit, elle ne mache pas ses mots pour dire enfin tout ce qui lui pesait sur le coeur, encore merçi pour cet ouvrage que j'ai dévoré et que je prendrai plaisir a relire .SHEILA on aime ou pas, mais elle ne laisse personne indifférent, Une telle carrière, méritait bien un ouvrage écrit de ses mains.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Voici un beau livre. Il comporte de nouvelles photos. Parfait pour compléter sa collection sur Sheila. Pour les inconditionnels à avoir absolument.

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Tous les fans de Sheila ne pourront qu'apprécier ce livre ! Je le recommande aussi aux curieux et aux détracteurs, cela ne leur fera pas de mal !!!

5.0 étoiles sur 5 SHEILA C'EST NOTRE ETOILE A TOUS !!!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
J'ai lue ce livre tout d'abord parce que c'est une personne que j'admire énormément. SHEILA, c'est une personne comme tout le monde avec ses rires, ses joies et ses peines. Je lui dis bravo pour son grand courage,son honnêteté et surtout sa grande justesse. Le chapitre que j'ai aimé le plus, c'est le grand amour avec ses parents. Le chapitre que j'ai le moins aimé c'est avec son fils et son père biologique. En tous les cas ce livre est magnifique. SHEILA a remit les pendules à l'heure que sa plaise ou pas. Martine qui adore SHEILA. <3 <3 <3

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Danse avec ta vie
Danse avec ta vie de Sheila (Broché - 14 mai 2014)