Publié il y a 17 mois par elegant

3.0 étoiles sur 5 cadeau
j'ai offert ce livre à ma maman elle l'a lu en une soirée elle était ravie donc je suis contente de cette achat qui lui a fait plaisir
Publié il y a 12 mois par stéphanie zim

5.0 étoiles sur 5 bien structuré, émouvant, sincère, digne et toujours optimiste, c'est SHEILA!, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Sheila se dévoile dans un livre où elle se montre sans concession envers elle-même. Tour à tour drôle et émouvant, ce récit très vivant lui ressemble. C'est le parcours d'une femme sincère qui se relève toujours dignement même après les pires combats. Si elle s'y montre parfois blessée, c'est avec pudeur, une pointe d'humour et toujours avec une finalité optimiste. On attend une suite ;-)

5.0 étoiles sur 5 MERE COURAGE, 20 novembre 2013
Patrick Grandjean (MACON, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Un livre bien écrit, bien composé selon les danses, une grande sincérité et une grandeur d'âme dont je ne doutais pas. Fan depuis longtemps, j'ai appris beaucoup de choses sur la vie de cette artiste, et surtout comment elle a ressenti toutes ces années, ce qu'elle a éprouvé, comment elle a su faire face à toutes ces difficultés. Et comment elle pense à son public, et gère cet amour qui se diffuse d'elle à nous, de nous à elle.

5.0 étoiles sur 5 la vérité, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
un bon bouquin écrit par Sheila qui se raconte, se dévoile, et explique comment Annie est devenue Sheila, comment une petite fille venue d'en bas est devenue une Star, en France, puis dans le monde ! et puis tous les à côtés, sa famille, ses amis, ses amours, ses blessures, l'envers du décors ! sans trop rentrer dans les détails, et des oublis aussi ! mais quelle vie passionnante, et bien remplie ! Bravo Sheila

5.0 étoiles sur 5 Une Sheila touchante et sincère, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Arts, littérature et spectacle) (Format Kindle)
Un témoignage touchant et sincère. A la lecture de cette biographie, on réalise combien le parcours et la carrière de la chanteuse sont liés à nos vies. Sheila est non seulement une grande dame de la chanson française mais également une belle âme.

5.0 étoiles sur 5 Danse avec ta vie, 27 décembre 2013
Ravarino Gilles (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Tout est passé en revue, des sujets harchi connus comme la rumeur et d'autres plus intimes comme à propos de ses parents.
Certains regretterons peut-être de ne pas découvrir plus d'anecdotes sur les enregistrements.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Trés bon livre, ou sheila rétabli la vérité , mais j'aurais aimé encore plus d'anecdotes concernant les rencontres dans sa vie artistique surtout lors de son travail avec keith olsen en californie

5.0 étoiles sur 5 livre très plaisant qui se lit rapidement, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Sheila une chanteuse qui me rappelle beaucoup mon enfance, son livre retrace sa vie et à travers ce livre le détail des danses lors de son passage à danse avec les Stars avec Julien, ses parents adorables qui sont décédés à quinze jours d'intervalle, son mariage raté
son fils Ludovic qui a sombré dans la drogue et qui est très instable qui vient de se remarier, son nouveau conjoint depuis 29 ans Yves un compositeur, ses amis disparus Claude François Dalida Eric Charden Pascal Sevran ....
sa carrière avec son premier producteur Claude Carrère qui sans lui Sheila n'aurait jamais fait carriere, sa rancune vis à vis de lui, sa passion pour la danse, la scène, son épanouissement avec son producteur et compagnon Yves Martin. Elle évoque également avoir frôlé la mort de près. On sait déjà beaucoup de choses sur elle mais elle se livre plus
un livre a offrir à toutes les personnes entre 50 et 60 ans qui apprécient Sheila ou à acheter aux fans de Sheila

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 12 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Livre, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
Ceci est un cadeau pour ma mère donc moi personnellement je ne le lirais pas, je préfères d'autres lectures roman, histoire vraie.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
qdsf fds fds gfsg fgfs ggffg fg dfq <re rt gty uk k uopl hj hjgf b zdAZ D Ecq dfe r gtr v d dfcqd vf

Danse avec ta vie
Danse avec ta vie de Sheila (Broché - 14 mai 2014)