• Mika

Format: BrochéModifier

le 21 juin 2014
C'est de l'arnaque totale! D'abord, ce livre n'est pas officiel (et Mika lui même le déteste et a dit que c'est plein d'erreurs) et en plus, il n'y a qu'une dizaine de pages en plus que le précédent livre que cette dame avait publié précédemment, déjà, sans l'accord de l'artiste!! S je pouvais, je me ferrais rembourser!
Bref je déconseille totalement!
le 23 juin 2014
Quelle belle personnalité pleine de sensibilité et de gentillesse se cache derrière cet homme de scène qui multiplie les bonds sans pour autant perdre sa voix impressionnante. Générosité et amour des autres semblent résumer cette belle personne. Très émouvant d'apprendre ce que Mika a vécu dans sa jeunesse alors qu'il a été découvert grâce à des chansons gaies et entrainantes. Belle vie courageuse, bel artiste que je suis contente d'apprécier à sa juste valeur.
le 26 juillet 2015
j, en suis ravi.Je suis une grande fan de mika .Je vais le vooir en concert a Marseille je suis impatiente
le 19 décembre 2015
pour sortir des articles "press people" une façon de redécouvrir un artiste sincère et attachant
se lit en un clin d'oeil et permet de mieux apprécier les textes des chansons de mika
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus