le 4 juin 2016
Ce livre est bien. Seulement il y a des erreurs de traduction ou même tout simplement de sujet. Si vous êtes vraiment fan d'Harry Potter, vous connaissez surement déjà tout ce qu'il y a d'écrit dans ce livre. Pour ma part je suis déçu mais ça reste un livre sur Harry Potter alors je l'ai quand même lu, mais je ne le relirais pas.
le 20 juillet 2009
Ce livre contient des choses très intéressantes, qui je pense ne peuvent pas se savoir autrement.
le 21 novembre 2015
Le livre est usager de sa couverture un peu déçu j aurais dus faire plus attention je prend mes responsabilités comme depuis que je suis née d autre devrait s y mettre !!!