5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats au siphon (Broché)
Claires, bien expliquées, de savoureuses recettes à réaliser en peu de temps pour certaines, plus pour d'autres. C'est au choix :)

5.0 étoiles sur 5 Soixante recettes au siphon, 20 mars 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce petit livre commence par quelques recommandations au lecteur, quelques règles à suivre pour réussir espumas et chantilly.
Les recettes présentées dans ce livre sont toutes des recettes froides.
Elles sont au nombre de 60 et regroupées en quatre catégories :

- Les siphons en entrée (à base de légumes, de poissons) : fonds d'artichauts, petits pois, concombres, saumon fumé, lard, endives, poivrons confits, betteraves, carottes, thon, saumon, jambon serrano, avocats, crevettes, herbes...

- Les siphons de poisson : saumon, merlan, truites, cabillaud, haddock, maquereau, anchois, calamars, crevettes...

- Les siphons de viande : filet mignon, porc, brochettes kebab, boeuf, canard confit, lapin, foie de veau...

- Les desserts et boissons au siphon : mousse de mascarpone à l'Amaretto et aux fraises, mousse au chocolat, panna cotta, pruneaux confits, crêpes aux bananes, figues pochées, milk shake aux marrons, smoothie mangue passion...

Tous les plats sont accompagnés d'une mousse, écume ou crème chantilly réalisées au siphon.
Je vous conseille de bien mixer les légumes ou les fruits avant de les introduire dans le siphon, car personnellement j'ai testé avec la betterave pas assez mixée et tout a "explosé" dans la cuisine, façon de parler.
Sinon, le livre est bien présenté : deux recettes sur une page et une seule photo sur l'autre page.

4.0 étoiles sur 5 Mes petits plats au Siphon, 5 février 2013
Un très bon livre avec de nombreuses recettes sucrées ou salées.
De bonnes idées pour commencer ou s'améliorer. Je conseille sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 livre très interessant, 23 août 2013
les recettes présentées dans ce livre sont très facile à faire, et très agréable à déguster en apéritif ou en entrée entre amis ou famille

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 mars 2013
Vendeur à recommander. J'ai reçu l'article commandé, à la hauteur de ce que j'en attendais & dans les délais impartis.

Ma fille est ravie de ce qu'elle peut préparer, en un temps record, avec ce book

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très sympa !, 5 février 2014
Les recettes sont concises et faciles à réaliser. De bonnes idées à piocher pour accommoder des petits plats pleins de saveurs !

Mes petits plats au siphon
Mes petits plats au siphon de Isabelle Dreyfus (Broché - 19 janvier 2011)